tu l´a?
re mikaelb, rapboss!
le nouvel album d´xzibit
mais tu dois parle alleur aussi c pour saou t comme un pote a moi tu tape a 2 a j heures
no moi veux unrban pice est resalut
prete moi urban peace demain et je te prete le dvd d que je l´oré la semaine prochaine
X de Xzibit c la meilleur chanson!!!
sa meuwr tu reste cette fois ou tu va 1 eu parle ailleur ?
nan moi g le nouveau avec la chansons we multiply
HHHHHHHOOOOOOmikael s´t plait
apporte moi xibite : )
xibite lolxzibit on voi que tu conné po
oui demain je te l apporte c rare que je prete des truc ta de la chance c bien parcque c toi
no connait pas du tout desole j espere que c bien
ouai mais je le copie et pi je te le rend le lendemainmerci o moin pour une foi tu fai un truc de bien lol
c sa avoir des potes de la balle ctte chanson
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ta geule
tu conné po xzibit??je te feré ecouté demain
comment sa pour une foistu va le grve ?ta des jeux sur pc
et je t po di que g été a urban peace
Mikaelb_ Posté le 15 janvier 2003 à 14:09:14apporte moi xibite : )
LOL