pk t est venere ?rai-chu retse avec nous t en est ou dans gtavc ?
nan je vien me rappellé d1 truc
est pkn sa rap boss ? ta pas le droit de ma faire sa t abuse mec
c quoi tu doit alle cher le coiffeur ou quoi ? deconne pas retse la stp je veux pas etre tout seul
nan je rigole je me casse pomé chui venère g oublié depuis la rentré de demandé le num a alinehhhhaaaaaaa fait chier
pt1 vous alle arrete de partir a droite a gauche vous faite chier
jai des probleme avec mon pc voila pk je vous laisse quelque minute des fois
c maintenant que tu t en appercois de toute façon elle s en fout de toi david
ta encore des pb ? gogole ?
no no mikael je te jure quel arrete po de me regardé toute les recré
j aime pas parle tout seul j ai jamais vu une fois un personne que me repond a me vitesse
Mikaelb_ Posté le 15 janvier 2003 à 13:49:54pk t est venere ?rai-chu retse avec nous t en est ou dans gtavc ?
au mission bikers
quoi rai-chu ?
connait pas cette mission desole
ca va tt le monde
oui tres bien est toi ?
. .......
est o rap boss tu fous quoi ? t long
moi trés bien
oui dsl je changé de disque