salut Mikaelb!!! hier je suis pas resté tres tard!!! c vrai qu´il est sympa Cola!!!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:49:05
ta vu il est merrant tu veux ma photo ma no c perzzo et chui une canette y ma bien faire rire lut leeloh
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:49:43
lol oui, trop bien ce mec!!!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:50:48
bon on perle 1 peu ta vu mon topic deja a 530 mes + de 300 mess de WWW : (
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:51:48
g vu que tu m´as batu sur ce coup là, moi g 15 pages de flood et toi un peu plus!!! chapo!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:53:31
ouai sa me fait plein de mess sans rien faire mais bon je trouve pas sa si terrible quand meme mais bon dams ma dit qu il effacera pas enfin y ma pas dit sa mais il va pas le faire y en a pour 1 heure y ma dit
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:54:44
bon on parle un peus tu pe me dire pk quand j envoie un photo par mail sa me renvoie un mail qui dit qu il a pas ete envoye pk c des photo de record pour www.gtavc.fr.st
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:56:16
jamais eu ce problème là mon cher, c ptetre que tu n´as pas mis la bonne adresse . ... no?
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:57:36
ba si j en suis sur j ai quand meme demande a celui qu il m envoie un mail pour que je lui reponde mais no il m envoie pas de mail y fait chier
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:58:32
et y a pas de messages d´erreur? peut-etre que le mec n´as pas le temps de te le renvoyer!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:58:43
870 mess poste pt1 fait chier j etait a 6700 c pas juste
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:59:44
nan juste qu il menvoie un mail pour que je lui reponde comme sa je suis sur du mail
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:00:30
il a flood a 3 de matt il a que sa a faire se force bon fo en profite quand il ne son pas la