fini les pays qui defile ta vu c triste je peux change mon passe maintenant tu a toujours les passe des autre pseudo va y poste sous vicecitoyen pour voir
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:03:41
no désolé je ne fait pas ca!!!! oui c triste pour les pays!!!!
pour les flooders c surement des insomniaques!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:04:00
est ooo reste un peu la je sais que tu peux le faire tu a reussi a reste avec cola alors tu peux le faire
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:06:19
pt1 sa me fait chui mon topic il a un faut nom pk sa ? Jesprer que mon topic ne va pas etre efface a cause de c con de force alle c juste qu1 poste
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:09:20
te long bon je vais modifier mon profile vu qui a plus le pays
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:12:22
lol g changé de pays tu vois ca comme titre "vos meilleures cascades"???
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:16:20
Désolé d´etre ossi long mais je parle partout a la fois ( sur le forum, msn et aim!)
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:18:28
a ok ouai c sa sa me dit sa
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:20:56
lol c zarbi ce truc!!! mais c que sur les nouvo topics parce que ca fait pas ca sur la OS!
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:23:39
Hé YO
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:25:25
hé chui là!!!!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:25:35
os c a dire ?
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:26:22
excuse moi chui un peu en retard g du baisé aline nan je rigole
SaMeuwr
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:26:45
OS = Old School
salut RapBoss!! ca fait lgtp!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:27:08
AHAHA T EST UN DROLE TOI
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:27:52
oui sameuwr non c po drole mikael!!!
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:28:03
A OK MAIS J ESPERE QUE SE TOPIC NE VA PAS EFFACE A CAUSE DE SA