je c que tu t en fout mais c pour se souvenir a combien a etait
bah g d nouveau jeux et puis chui beaucoup sur le chat ou ici
quand je joue moi je joue a fond sa te manque pas de joue ?
OUAI MOI aussi mais je joue pas mal chui a 110 dans gtavc ! !!!!!!!!!
nan je prefère draguer les meuf sur caramail
slt
alle david + vite faut pas que sa fasse comme d hab je poste 2 mess et toi t en poste 1 j en poste 1 t en poste 1 ok
salut rai-chu je t vu sur bla bla te ve parle avec nous ? ta gtavc ?
hé merde put1 g oublié un truc depuis la rentréslt rai chu
salut tt le monde
rai-chu t aime bien pokemon ? Moi pendant un moment j etait a fond dedans
salut gogole no-limite zone pour info c fini c etait pas terrible
sa fait un baille que je t pas vu gogole sa fait plaisir mais
hhhhhhhhhaaaaaaaafait chier
faut pas que tu fasse comme avant tu dit bonjour et apres tu t casse sa le fait pas sa est je parle tout seul ou quoi ?
quoi va as me sortir que tu rame c quoi ton pc ?
Mikaelb_ Posté le 15 janvier 2003 à 13:45:17salut rai-chu je t vu sur bla bla te ve parle avec nous ? ta gtavc ?
ouais g gtavc
non po moi chui venere
t nul rap boss bon alle les autre parle avec moi faut pas me laisse
nan je v me cassé je croit