ha
pfff : )bon allefaut que passe a 1 000 aujourd hui je fini de mange est je poste + vite
koi pfffbah bouffe
ok a toute bon alle david tu peux reste combien de temps ?
bah l´apres midi ou je peu me cassé et allé ailleur
C SE QUE JE FAIT : )
OUI JE C:)
ta encore changé ton profil?
bon alle davis on poste a fond ok faut faire 500 mess avnt 17 heure ok sa se trouve on va reussir a faire 1000 je c pas fait le calcule
davis???????oki oki bah on parle de koi?
alle si on reussi sa va faire + 2000 mess ! !! on essaye ? ???
oui
mais no flood okba on va parle de ff et de gtavc ok
oki
bon ta fini ffx ?
ffx j ai po touché depuis le mois de juillet et gta vc depuis le debut d vacance de noel
le topic est a 580 alle faut le faire passe a 2580
est chui a 890 poste
ouai je m´enfou lol
est rap boss t est nul toi tu joue pas beaucoup ! !!!!!!