si tu veux
up en bonne et due forme
voila sa ié!merci bocoup!!!!!!!!
2rien
si tu trouve KARNACIER di lui de socupé du topic é si tu peu lédé sa seré vrémen sympa car ge doi biento partir...sa seré genti...
tu t´iconé bien en arme?!
non,non ten pis,lésse je le remonteré se soir...
couto de chasse: dans une petite rue a gauche du pole position, dan 1 creu dan 1 mur.
pffffff...encore tou seul...
bon karnacier mé orére de venu sur le net é entre 12 é 14 heure en se momen,pendant lé vacance,pui a+ de 17 h,é généralement entre 20h é 21h.
@@@@@@@@++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET MERDE
MOI MES HORAIRE c a partir de 9h du mat ( voir meme plus tot)mé comm jbouffe assé tar chu la ka partir de 14h et le soir juska 21h sof exeption
moi aussi g u le coffré collector
otrement jpe etre la toute la journée dé foi
me revoila
si vous avez des questions nésité panous somme la pour sa
OK sa me fatig de voir tou ce monde alors jreviendrai de temp en temp@+
up
et voila 400 maintenant jmen vé vraiment