on peut pas METTRE d mitrallette mé tiré avec un uzi sur lé coté!!!!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:09:51
bon je me casse @+!!!!!!!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:21:01
NON jreviens et tu ten va alors jv ta compris ou alors?
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:23:17
MDR UP!
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:26:28
bon alor on parl de koi ici?
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:27:01
VIVA EL HUNTER Y VIVA PHIL´S HEAVY ARMS TAMBIEN
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:27:34
on parle darme e si ta des quest chu preneur
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:28:25
( va voir o debut) je m´engage a vou aider ds votre quete de GTAVC
shalashaskah
Niveau 6
23 décembre 2002 à 13:29:15
G trouvé la Washington du FBI! Elle est garé derrière la pizzeria du centre ville! Elle est parfaite: jlé garé à coté du 4x4 du FBI, et elle pete trop!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:29:15
ptain l´es parti
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:29:56
la washington fbi tt le monde la coné..;
LeelohZenfan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:31:01
up
LeelohZenfan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:32:40
up the flood !
celmo
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:33:24
qqun peut il me dire s´il y un moyens d´avoir toutes ou presques ttes les armes aux planques autre que les paquets puisque les paquets ne donne pas tt le tps des armes.
merci d´avance
Nate_Dog
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:33:40
slt LeelohZenfan
celmo
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:34:07
comme dans gta3
celmo
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:36:53
up
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:39:18
oais moi aussi jlai ta eu le 4x4 aussi
celmo
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:39:31
up
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 13:40:46
jcrois que fo 100% mé chu pa sure enfin du monde ici allez y pour les questions