répond stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!
dit moi comment elle é!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé répond...
si c la meilleure copine a mellissa , pas pour te decevoir elle est pas trop belle ( mais si y faut c pas elle!!
mais j´en reviens tjrs pas!!!!!!!!!!!
ELLE EST OUF!!!!!!!!!
t la???????!!!!!!!
excuse g mis du temps pour repondre!!
ché pa elle dit kelle sappelle julie...
sinon pour l´edition collector ta vu les photos?et la carte? c vraiment exellent!!!!!!!!la carte g envie de la mettre sous verre dans un cadre!
é ke c 1 copine a melissa...decrit la com tu la croi stp...
tu veux pas me la décrire stp???????????????
pour l´autre qui ta telephoner j´suis pas sure que sa soit elle.Comment q´tu l´sais qu´elle est une ami a mellissa?
en tou cas elle a 1 voi super...
j´men rappelle pas trop!
elle me la dit..."chui 1 copine a melissa,tu c lex a enzo..."
a ouai?
tu peu me décrire celle ke tu croi?
ben tu sais j´te lai dit j´suis pas sure de qui sais moi j´pense a sa meilleure amis
ouais éxactement...g pa envi de me voir face a 1 truc tou laid...
SINON J´VAI AVOIRE UN ORDI CHEZ MOI A LA RENTRER PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!
é c ki la + bone ke la + bone de t copine...non je rigole la + bone de ses copine...