TOPIC : "GTA? mais qu´est-ce que ça veut dire?"
--------------------------------------------------
-------------C O M M U N I Q U E-----------------
Bonjour à Tous,
fckv s´etant absenté pour une durée indeterminé, je reprends le flambeau en attendant son retour...
Ayant participé activement à l´élaboration de ce topic, je prends le commandement sans préavis et sans détour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VENEZ DONNER VOTRE AVIS...
LE KEYZER
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------