fusi a canon scié stubby derriére l´entrepot de la decharge!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:11:10
psg1 sur le toit du café robina!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:11:29
a g oublier le M4 ds mon arsenal on en trouve un pe partout: tuer un militaire ( deconseiller) pres de chez tata poulet dans un hangar des studios de ciné me souviens pu trop
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:12:22
sniper dan le labirinte du manoir ou sur la petite méson du pont