Payez 100 000$ pour votre protection(en terme de forum qqun vient de temp en temp pour faire venir du monde et poster des message)
JE PROPOSE AUSSI un pacte de pub
chacun fait de la pub pour l´autre
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:49:40
faudrait plutot demandé a mixmaster reviens plus tard
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:06:41
NOTRE PARTENAIRE OFFICIEL: LE BAR DE Nate_dog AVEC KI NOUS AVONS PASSER UN ACCORD DE PUB
( scuse mé g pri la decisions tout seul mixmaster)
rerscuegta
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:08:41
Je propose une association avec PHIL´S HEAVY ARMS 2:unltd arms et Ammu Nation.On fairait chacun de la pub pour l autre OK???.
Rerscuegta ; Le chef de Ammu Nation.
rerscuegta
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:18:03
Alors oui ou non??
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:18:18
ok cé dac mé si mixmaster né pa dacord si y revient jte ldiré
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:18:48
yes of course
rerscuegta
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:20:19
OK OK C BON
finaltoto007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:24:35
karnacier tu pe me dir keles sont les meilleures armes dans chaque categorie stp ?
arnaultdm
Niveau 8
23 décembre 2002 à 15:24:42
Venez au bar de nate_dog! le bar ou les gens ne paye que 5$ la boisson pendants les vacances de noël! le bar ou vous pouvez discuter de tout sans vous étriper le cou! _______________________**_______________________
finaltoto007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:27:13
t la karnacier ?
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:27:55
voici mes armes pref pour chac categories: armes blanche:katana assez puissant et legers 14.5/20 pistolet mitrailleur:MP5 surclasse les 2 autre 17/20 PISTOLET SIMPLE: le python , le 45 est nul 16.5/20 sniper: l´autre que le psg1 son viseur est mieux malgré sa faible cadence 15.5/20 ARME D4ASSAUT:le M4 bocoup superieure au ruger armes lourdes: la machine gun hyper puissante mais tres lourde 18.5/20 fusil a pompe:le spas 12 tire tres tres vite et il est tres puissant 17.5/20 LE BAZOOKA EST TRES BIEN AUSSI avec son viseur la visée est facile 18.5/20 G PEUTETRE OUBLIE2 DES CATEGORIES...
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:28:47
les grenades et cocktail molotov sont de meme puissance mais different
finaltoto007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:28:55
. ....................
finaltoto007
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:30:55
merci bcp ! !!!!!!!!!!! et ou on les trouve ?
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:34:04
CHERCHE O DEBUT DU TOPICS elle sont toute indiquée ou ont les trouves ( tu pe les acheter a ammunation) si ta des quest pose les mais je ne te rponderai pa avant 1 moment @+