ta lu le gar ki voulé 1 m16 avec lance grenade...mdr...
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:55:54
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:57:27
le gar il a confondu avec le hunter mdr!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:57:37
voilou ta vu la new protek anti flood les 3 min sa c bien pi ya les 10 derniers mess o lieu des 5 ossi
1 pe cass-couille kan meme mé si sa lé pour moi sa va letre encore + pour les flooder
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:58:04
sinon chui ok pour 1 pti partenaria avec ammunation 2...non?
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:58:19
oué 1 pe a louest sgars la
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:59:10
koi? c koi cette protection? explik pou voir stp????????????????
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:59:11
moi ossi sa fra ptet + de monde et dla pub
+ on é de fou + onrit
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:00:25
kelle 3mn? je voi bien lé 10 dernié mess méme si je voi pa lutilité...mé lé 3mn?
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:00:25
en fait kan on crée 1 nouvo sujet on doit attendre 3 min avant de pouvoir remarké 1 mess sa évite les sujet de flood
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:01:20
a ok merci! je v demendé pour le partenaria...
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:02:14
1998 mes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + ke 2 mess a toi loneur d 2 dernier ok?
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:02:42
ok
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:03:39
HOURRA HOURRA HOURRA
2000 MESS
( merci mix)
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:04:35
atend 10 s
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:04:50
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!! 2 LA BALLE!!!!!!!!!!!!! derien pour le 2000éme mess!!!!cété la moindre d chose! é la sa fé 2001mes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:05:58
ok,pour 10sec... argh...rectification...pour le mess précédant...2002 mess donc la...2003...cool!
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:07:24
g pa trouvé lamunnnation2...
Karnacier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:07:35
pa vraiment 10 s ma mere me dit ke g juska 19h30 maxi mé jvé essayé de grillé
mixmasters66
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:08:14
lé 10seconde sont passéheu...lé 10sec sont passéheu...nakenakenéreu!!!!!!!!!!!!!!!