CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

tehem
tehem
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:08:40

A plus Kakoku. Meilleures salutations à Muller.

emtech
emtech
Niveau 2
19 novembre 2002 à 14:25:50

Mr Muller, vous essayez de disuader des joueurs qui ont ça dans le sang et qui joue à GTA depuis des années ; vous voulez censurer ce jeux et vous vous étonnez de vous faire rembarer : personnelement, à votre place, je ne serais pas étonné et j´irai voir ailleur.

Necrite
Necrite
Niveau 1
19 novembre 2002 à 14:35:19

ces genres de commentaires comme quoi les jeux-video rendent violent c vraiment que des conneries inimaginables idem pour les dessins animés.
Mr Muller, si les parents s´occupaient un peu plus de leurs gosses au lieu de les laisser courir dans la rue a faire n´importe quoi, il y aurait deja moins de violence !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:37:12

moi je suis entierement d´accord avec Muller.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:39:30

kakoku Posté le 19 novembre 2002 à 14:03:16
Qu´est-ce que j´en pense??? J´en pense que ça me fait bien marrer et qu´un nombre incalculable de pigeons viennent se casser le bec sur Muller : -)))

on est plusieurs a pense pareil ; )

benladouille
benladouille
Niveau 7
19 novembre 2002 à 14:40:33

Mr Muller je ne déforme pas vos propos c vous qui ne comprenez rien a ce que je vous dis et bien sur vous ne répondez pas à ma question.

Alors avant de jouer les plus forts il faudrait peut etre répondre aux questions.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:41:29

encore un : -))

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:42:36

qui ne sait pas qui est Muller?

seb130
seb130
Niveau 3
19 novembre 2002 à 14:42:42

La nouvelle génération qui joue actuellement, est consciente du danger de la violence apporter par les jeux vidéo.
Ce sont les parents de demain qui connaîtront le marché et suivront l´actualité dans ce domaine.

Ils conseilleront et sauront trancher sur les titres que leurs enfants voudront.
Ils auront une meilleure éducation vidéo-ludique par rapport à l´ancienne génération qui ne sait même pas se servir d´un ordinateur ou d´un magnétoscope.

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:43:26

euh, moi ché pas : p

chut, faut pas dire : )

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:46:52

tu ne sais pas! ^^

je sais chuter! je ne dirais rien, c trop comique de les voir brailler comme des vaux apres muller.

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 14:49:47

Mr Muller est un drôle hahahahahaha

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:51:27

c est clair!
y croient trop parler a un mec qui existe....
mais chuuut ; )

Kallima
Kallima
Niveau 4
19 novembre 2002 à 16:00:52

ben bien sur que c´est un mec qui existe : ) c´est pas un pc qui poste des messages tous seuls non?

Mais je pense que c´est un des habitués du "j´ai 1000 psedos" qui fout la rixe, bien marrante d´ailleur : p

emtech
emtech
Niveau 2
19 novembre 2002 à 16:05:13

Moi je pense que c´est un vrai gars fanatique de la non-violence et qui fout tout sur le dos des jeux vidéo violents (c´est sûr qu´en ayant une GBA, il risque pas d´avoir de jeux trop violents)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:07:20

ce cher Mr muller!

benladouille
benladouille
Niveau 7
19 novembre 2002 à 16:08:09

Bon arrêtez de remonter ce topic, comme ca il fera plus chier le Muller

GODofFUCK
GODofFUCK
Niveau 2
19 novembre 2002 à 16:18:19

N´oublions pas que lke choix d´aller causer de la violence reste le choix de l´individu. Et la plupart du temps, un manque d´intelligence et/ou d´education reste la cause principale de crimes. Mais certains d´entre nous (honnetes citoyens eduqués et intelligents) ont aussi besoin d´un bon defouloir pour pouvoir se lacher un peu sans pour autant aller causer du mal aux autres. Mais cette attirance inevitable pour la violence, la drogue, le sexe etc... fait partie de notre caractere humain. Chacun de nous a un coté un peu obscure qu´il faut exploiter d´une facon ou d´une autre pour pouvoir satisfaire ses envies. GTA permet de vivre cette vie de facon virtuelle sans pour autant aller tuer le voisin ou se prendre un rail de coke. Je suis eduqué et intelligent et cela me permet de pouvoir faire la difference entre le vrai et le faux. Sil n´y avait pas de jeux violents, de HIP-HOP, marylin Manson et Korn, ou des films a la Scraface, ces emotions resteraient enfermées et devoreraient notre etre. ET LA il pourrait y avoir un probleme.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:26:06

re, j´ai juste a te répondre a ce que j´ai dis en dernier, mes parents ne sont pas irrésponsable, j´avais des jeuxviolent car c´est mon frere qui les achetait, mais j´avais pas le droit de jouer, jusqu´as 8 ans. et je jouais a des jeuxvideo normaux, mes parents on décidé eux meme d´acheter des jeux a mon frere, c´est un très bon loisir, et les autre jeux violent sont d´habitude des truc pour sauver le monde, des personnes etc...je pas que les gammin de 5 ans peuvent jouer au jeux violent, mais moi, j´était dejà assez mature pour voir du sang, et je ne suis pas dangereux, et je ne serait pas un parent comme ça. ils auront droit au jeuxvideo, ensuite au un peu violent, ensuite a ceux ou il y as du sang, mais seulement si ils le supporte, et moi, les gros mot que je connais, ce n´est pas grace au jeuxvideo, je m´exprime, c´est tout, tout les gars de mon age parlent comme ça. alors ne dis rien, c´est notre génération, et personne n´est violent a cause des jeuxvideo. et en france, les gras violent, d´habitude, il ont trop de misère(pas assez d´argent) pour avoir des jeuxvideo. et en suisse, il y as pas beaucoup de violence. alors arrette avec ta: fausse route, c´est un loisir comm un autre, sauf qu´il y as du sang certaine fois, mais ça ne veut pas dire qu´on aime pas les jeux plus enfentin, comme mario, c´est d´ailleur le tout premier jeu auquel j´ai joué. alors arrete, t´arrivera a convaincre personne d´arreter de jouer a gta vice city!!

max66
max66
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:27:47

t´es encore la muller??

La vidéo du moment