re, j´ai juste a te répondre a ce que j´ai dis en dernier, mes parents ne sont pas irrésponsable, j´avais des jeuxviolent car c´est mon frere qui les achetait, mais j´avais pas le droit de jouer, jusqu´as 8 ans. et je jouais a des jeuxvideo normaux, mes parents on décidé eux meme d´acheter des jeux a mon frere, c´est un très bon loisir, et les autre jeux violent sont d´habitude des truc pour sauver le monde, des personnes etc...je pas que les gammin de 5 ans peuvent jouer au jeux violent, mais moi, j´était dejà assez mature pour voir du sang, et je ne suis pas dangereux, et je ne serait pas un parent comme ça. ils auront droit au jeuxvideo, ensuite au un peu violent, ensuite a ceux ou il y as du sang, mais seulement si ils le supporte, et moi, les gros mot que je connais, ce n´est pas grace au jeuxvideo, je m´exprime, c´est tout, tout les gars de mon age parlent comme ça. alors ne dis rien, c´est notre génération, et personne n´est violent a cause des jeuxvideo. et en france, les gras violent, d´habitude, il ont trop de misère(pas assez d´argent) pour avoir des jeuxvideo. et en suisse, il y as pas beaucoup de violence. alors arrette avec ta: fausse route, c´est un loisir comm un autre, sauf qu´il y as du sang certaine fois, mais ça ne veut pas dire qu´on aime pas les jeux plus enfentin, comme mario, c´est d´ailleur le tout premier jeu auquel j´ai joué. alors arrete, t´arrivera a convaincre personne d´arreter de jouer a gta vice city!!