CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

Max__
Max__
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:09:54

up

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:42:17

Mr_muller tu peux pas parler si tu a déja fait une chose de mal dans ta vie juste une chose et tu peux pas

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:16:01

La violence au cinéma est une violence passive, tu n´es que spectateur.

La violence dans les jeux vidéos est une violence active à laquelle tu participes volontairement, c´est toi qui crée la violence dans un jeu vidéo comme GTA, ce qui est 1000 fois plus grave que de regarder un film de guerre.

Amitiés R. Muller

phaseur
phaseur
Niveau 2
31 juillet 2003 à 13:01:28

Et bah!!
:peur:
Monsieur Muller serait-il un thèsart du jeu vidéo?
On n´est pas aux USA ici!On n´est pas des dégénérés en France. Ce que tu racontes c´est bon pour les abrutis d´Amerlocks sans culture...
Pour ma part, je joue parfois très longtemps aux jeux vidéo et ce, depuis l´âge de 12 ans et psychologiquement, je suis très bien et les gens qui m´entourent le sont aussi...
Je fais pour ma part plus de 10 heures de sport par semaine:VietVoDAo,Judo/JuJitsu et muscu...
Actuellement en école d´ingénieurs, je me sens sain de corps . .Et d´esprits et je dois avouer que les jeux vidéos me permettent de bien décompresser, même si violence il y a.

je doute par contre de la validité de tes chiffres, tu les a vu dans " ELLE"(sans offense)

Salut à toi et à tout le monde!

QuiSuisJe
QuiSuisJe
Niveau 5
31 juillet 2003 à 16:37:16

Moi ce qui m enerve c est qu on critique tous ce que possede les jeunes de maintenant que ca nous entraine a la violence et a l auto destruction

moi je pense que gta reflete le monde actuelle
la violence drogue prostitution cepndant faut il nous interdire de jouer a ce genre de jeux?
faut il regarder des films d horreurs ? faut il
tout nous cacher pour que nous n ayons aucun contact avec la violence qui est partout.
la violence est partout dans le language dans les films dans la vie actuelle où que vous allez
la vilence est presente depuis que l homme est apparue sur la terre il n a du que sucite que la mort colere haine
alors faut il commencer tout a zero?
Refaire un nouveau monde sans violence c est impossible

enequilibre
enequilibre
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:05:51

completement stupide, si tu comet un acte violent apres un jeu video c est que tu étais deja délinquand avant..c est comme ceut ki disent ke les jeune fument dla drogue pour oublier nos prob, pour ki i se prennnent s est pour le felling du buzzzz voila tou!!!

enequilibre
enequilibre
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:10:25

je reprend mr vous avez a la page 14 que slipknot etais un groupe macabre... saver vous que il utilise la musique pour defouler les frustration de la polique et qu il vont tous a le messe le dimanche?

enequilibre
enequilibre
Niveau 4
31 juillet 2003 à 17:19:16

un autre, mes parents voulait po que j achete un jeu de ce genre au debut puis koi encore i me l ont acheter, chui tu plus violent? po fuckall chui po obsédé pi j en profite po pour les teter quand meme . .. pi sa c violent ta juste a regarder le canal rdi des nouvelle toute la journer... moi j appellerais ca le movaise nouvelle... juste la guerre pi mr hussein... ki dit revolter vous...conte les americain c la faute pace i veulent toute controler...heu i sen criss i veulent jsute le cash...i profite de nous en nous donnant la vache folle sans vouloir l avouer pi i nous font faire faillite,rachete nos compagnis a moin chere et font exporter a moins chere . .. dlasti de marde lo0l dsl
mr mulder je ne vous salut pas mais j aime bien que votre attitudes soit positives et gardez votre sang froid avec toute ces insultes

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
31 juillet 2003 à 20:12:14

La violence au cinéma et aux informations est une violence passive, tu la subis, tu n´es que spectateur.

La violence dans les jeux vidéos est une violence active à laquelle tu participes volontairement, c´est toi qui crée la violence dans un jeu vidéo comme GTA, ce qui est 1000 fois plus grave que de regarder un film de guerre.

Amitiés R. Muller

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
31 juillet 2003 à 20:24:01

muller fou le camp tu fais juste copié collé tes messages alors :monoeil:

mega-punch
mega-punch
Niveau 4
31 juillet 2003 à 20:58:01

m muller,
tu ne cessera donc jamais,
tu vas de forum en forum mais ils te rejettent tous
tu ne reussiras pas a arreter tous ces jeunes ( et moi d´ailleurs) :rire2: ,
alors j´te dis

:nah: , :nah: et encore :nah:

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 août 2003 à 22:58:25

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 août 2003 à 23:09:32

UP!

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
06 août 2003 à 23:13:48

Dans ce cas ne jouons plus aux jeux vidéos,n´allons plus au cinéma,ne regardons pas les infos du 20h,ne lisont plus de bouquin...lol,tu me fé trop marré Mr Muller!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 août 2003 à 23:15:16

La violence au cinéma et aux informations est une violence passive, tu la subis, tu n´es que spectateur.

Amitiés R. Muller

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
07 août 2003 à 20:04:02

UP!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 août 2003 à 06:13:46

Faites un test..

Ne jouez pas à GTA pendant une semaine, ne constatez-vous pas des changements dans votre comportement???

Vous ne vous sentez pas mieux??? Sortez respirer le bon air de nos campagnes au lieu de vous avachir comme des légumes devant votre console de jeux!!

Vous allez devenir gros et gras à force de manque d´exercice, vos yeux vont devenir carrés comme votre écran de télé, votre cerveau va se ramollir comme une vieille éponge pourrie.

STOP GTA et vivez comme des humains normaux, pas comme des légumes agressifs que vous êtes tous déjà devenus!!

Amitiés, R. Muller

fanaticool
fanaticool
Niveau 5
17 août 2003 à 07:06:31

AAAA jvé tuer tout le monde c tro violent Mon sang est en trin de bouillir aaaarrrgggg jfé une crise d´epilipsii osekouuur :mort: hihihihi nan franchement il va nou dire koa après de jouer a bambi et Barbie sa rend plus gentille :-d alalala

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 août 2003 à 19:57:26

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
18 août 2003 à 19:57:57

c bizarre g une sensation de deja vu!

La vidéo du moment