hello mr muller
je repasse par la et tu es encore la donc comme je disais tu es donc borné au fait je me permet de te tutoyer car depuis le temps je pense que c´est possible bon aprés cette petite introduction passont aux choses serieuse:
1)gta vice city est fini et sortira bien sur pc car il est sortie le 16 décembre au etats-unis.
2)sympa ton fils mais il me semble que dans l´un de tes messages tu disais qu´il fesait du sport malheureusement sur la photo on distingue un visage bouffie ce qui veut dire qu´il doit etre assez gros et niveau coupe de cheveux sa lui arrange pas son visage(un peu démodé non?)si tu fait si attention a ton fils fait attention a ce qu´il mange c pire que les jeux video l´obésité ça peut tuer contrairement au jeux
3)je ne suis pas du tout frustrer et je ne suis pas obliger d´avoir ma dose de jeux tout les jours pour etre bien car ce n´est pas une drogue par contre toi je suis sur que tu as besoin de ta dose de bible tout les jours car les croyances sont des drogue surtout pour toi visiblement tu es une personne insatisfaite et en emmerdant les autres tu recherche un bien etre.
4)sur ce petit messages je te laisse dans tes croyance et j´espere ne pas t´avoir dérangé dans ta prière enfin comme j´aime bien ton répondant je compte sur toi pour me répondre comme pour mon précé dent message
PS:mon pseudos vient de la race de mon chien et je ne te permet pas de dire que c´est un pseudo violent car mon chien est bien dréssé et n´est violent avec personne sauf si il sent que je suis agréssé ou qu´une personne s´introduit chez moi comme tous le chien.
mes amitié et a trés bientot mr muller