CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

remyserable
remyserable
Niveau 8
08 décembre 2002 à 21:28:19

moi je dis ! !! gta c un pur-jeu ! !!!!!! on peut pas le nier ! !!! alor mr muller, kil aille se faire mettre ! !!!! fallait pas l´inviter ! !!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
13 décembre 2002 à 05:34:28

Toute cette violence et toutes ces insultes, je vois qu´il me reste beaucoup de travail à faire pour combler le manque d´éducation que vos parents "je m´enfoutistes" ne vous ont pas donné.

Amitiés R.Muller

faboss69
faboss69
Niveau 6
13 décembre 2002 à 06:45:17

on s´en fout de ton avis, mr-muller, on fait ce k´on veut. si on veut jouer à vice city c notre problème on est en démocratie. l´avis de familles de france qui n´est qu´un rassemblement de vieilles femmes bourgeoises et coincées, on s´en fout!!

faboss69
faboss69
Niveau 6
13 décembre 2002 à 06:46:29

au lieu de s´attaquer aux jeux vidéo, vous feriez mieux de vous interesser à de vrais problèmes comme la pauvreté...

--keus--
--keus--
Niveau 10
13 décembre 2002 à 07:23:26

Mr.Muller faudrait penser a te decoincer a peut!les jeux video sont une detente un defouloir!yaurai pas les jeux video vous auriez deja ete assassiner par des fou furieux qui naurai pu se defouler sur un bon beat´m all ou encore un bon FPS ALORS!!!!!!!ne vous plaignez pas espece d´ingrats et remercier le jeu video au lieu d´essayer de l´enterrer(ce qui es par ailleur un combat perdu d´avance)
alors , Mr Muller...résigner vous et rejoignez notre communautée

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
13 décembre 2002 à 08:30:21

LOL
Kakoku !
Mr muller = KAKOKU !
Il nous sa fait le cou sur Gta 3 aussi !
Bravo !

tehem
tehem
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:36:11

Et le plus marrant, c´est que ça va pas empêcher les gens de continuer à réagir en pensant que Muller est un type qui existe vraiment.

Suffit qu´on passe à une nouvelle page, et ce sera reparti...

Vive Muller ! Que sa lutte contre la violence induite par les JV soit couronnée de succès !

yoichi
yoichi
Niveau 7
13 décembre 2002 à 11:58:02

Quand à ceux qui à bout de soufffle me traitent de catho ou encore pire de pédophile, c´est que vous avez une vision bien triste de la vie. Vision qui ne vous est donnée que par ce que vous connaissez, le jeux vidéo.

Non une vision lu et vu dans le jounaux pauvre crétin.

darealtrambert
darealtrambert
Niveau 5
13 décembre 2002 à 12:08:26

on dirait que mr muller est du meme acabit que les chiennes de gardes dis moi ta femme c isabelle alonzo pour que tu sois aussi oldschool que ca?
plus serieusement je ne pense pas que c en interdisant c jeux que ca va faire avancer les choses ne serait ce que par la nature humaine qui pousse l homme a transgresser l interdit...
je ne donne pas la solution mais j estime que la votre n en est pas une.
toutes mes non-amities
tramb

Dark_Fusion
Dark_Fusion
Niveau 5
13 décembre 2002 à 12:30:44

tien tien revoila mr muller!
t pas decouragé de balancer des avertissement pour rien?

darealtrambert
darealtrambert
Niveau 5
13 décembre 2002 à 12:56:07

c encore moi
juste un truc:t qui exactement muller?
et pour qui as tu vote au premier tour des presidentielles (c pr cerner le personnage mais je crois avoir une petite idee.....)

tehem
tehem
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:58:25

dareal, dark, yoichi> T´aurais eu ta réponse en prenant la peine de lire les posts précédents.

Vous êtes à mourir de rire, à sauter sur l´os comme des chiens affamés.

Enfin, si votre paresse vous fait passer pour des pigeons, faut vous en prendre qu´à vous-même

CIRIO
CIRIO
Niveau 4
13 décembre 2002 à 13:18:04

vive famille de france

fckv
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:19:53

Sujet : Les jeux vidéo sont dangereux!

Terminator aussi est dangereux et on fait pas toute une histoire!

: )
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:21:42

c vrai...

TITMJ
TITMJ
Niveau 5
13 décembre 2002 à 13:49:41

Sur son premier message Mr_Muller a raison mais bon . .....
Peut-être que pas tout le monde joue trois heures de suite ! (et il n´y a pas que GTA vice city).
Bon OK GTA c´est celui où la morale est la pire, mais il faut savoir bien prendre cette morale !

Le problème c´est que tout le monde ne sais pas reconnaître :
Jeu vidéo
et
RéALITé

Le problème c´est que soit le producteur se fait un max de flouze et il y en a qui font pareille en réalité soit il se fait pas de flouzes et il y a 0.01% de moins de meurtres dans le monde ! ! DONC LE CHOIX EST RADICAL même si sa peut sauver les0.01% ! !!

c´est sa le problème ! !! : :::::

Il faut affronter la vérité en face .

MAIS Mr_Muller a raison

tout le monde peut se passer de jeux violents ! (enfin j´éspère car sinon . ....... sa deviendrai grave)

-----DNC-------
-----DNC-------
Niveau 4
13 décembre 2002 à 14:42:04

PUTAIN TE REVOILA TOI TU NOUS AS DEJA FAIS CHIER LANNE DERNIERE TU VAS RECOMMENCER!!!! CE JEU C DE LA BOMBE ! ET C PARS POUR 9A QUON VA DEVENIR DES TUEUR EN SERIE!

DOBERMAN
DOBERMAN
Niveau 6
19 décembre 2002 à 13:27:14

hello mr muller

je repasse par la et tu es encore la donc comme je disais tu es donc borné au fait je me permet de te tutoyer car depuis le temps je pense que c´est possible bon aprés cette petite introduction passont aux choses serieuse:

1)gta vice city est fini et sortira bien sur pc car il est sortie le 16 décembre au etats-unis.

2)sympa ton fils mais il me semble que dans l´un de tes messages tu disais qu´il fesait du sport malheureusement sur la photo on distingue un visage bouffie ce qui veut dire qu´il doit etre assez gros et niveau coupe de cheveux sa lui arrange pas son visage(un peu démodé non?)si tu fait si attention a ton fils fait attention a ce qu´il mange c pire que les jeux video l´obésité ça peut tuer contrairement au jeux

3)je ne suis pas du tout frustrer et je ne suis pas obliger d´avoir ma dose de jeux tout les jours pour etre bien car ce n´est pas une drogue par contre toi je suis sur que tu as besoin de ta dose de bible tout les jours car les croyances sont des drogue surtout pour toi visiblement tu es une personne insatisfaite et en emmerdant les autres tu recherche un bien etre.
4)sur ce petit messages je te laisse dans tes croyance et j´espere ne pas t´avoir dérangé dans ta prière enfin comme j´aime bien ton répondant je compte sur toi pour me répondre comme pour mon précé dent message

PS:mon pseudos vient de la race de mon chien et je ne te permet pas de dire que c´est un pseudo violent car mon chien est bien dréssé et n´est violent avec personne sauf si il sent que je suis agréssé ou qu´une personne s´introduit chez moi comme tous le chien.

mes amitié et a trés bientot mr muller

Cacocu
Cacocu
Niveau 51
06 juillet 2003 à 08:33:22

up

pervers_noel
pervers_noel
Niveau 8
06 juillet 2003 à 09:59:27

mr muller = kakoku depuis longtemps, depuis les forum de gtaIII ! !! alors ne l´ecouter pas ! !!!!!!

La vidéo du moment