CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

tommyvicecityy
tommyvicecityy
Niveau 4
19 novembre 2002 à 22:04:30

fuc k you

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
20 novembre 2002 à 23:54:08

Tu vois kurapica, Dams_ est plus intelligent que toi car il laisse les gens s´exprimer.

Famille de France et moi-même avons aussi le droit de nous exprimer sur internet. Tant que le dialogue ne s´envenime pas, il n´y a pas de raison de supprimer mes messages.

Avez-vous vu l´émission sur M6 hier soir???? Cette émission n´a fait que confirmer ce que j´essaie de vous dire depuis des mois, depuis l´apparition des jeux vidéos violents, le violence en France a DOUBLE chez les ados en 6 ans!!!

DOUBLE!!!! 100% de plus de violence depuis l´appartition des jeux vidéos violents, ce n´est pas une preuve??????

Ne voulez-vous paas arrêter cette machine infernale avant qu´il ne soit trop tard????

Amitiés, R.Muller

carlito_
carlito_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:55:36

bonsoir m´sieur Muller ; )

Bombonne
Bombonne
Niveau 6
20 novembre 2002 à 23:56:05

vous préfèrez les cornets pamplemousse ou le roquefort?

azeklm
azeklm
Niveau 10
20 novembre 2002 à 23:56:29

c pas la raison qui fait tourner ce monde mais l´argent. Donc si ya de largent a en retirer, yaura des jeux violents. Mais apres les jeux, ce sera autre ch...

corwinn
corwinn
Niveau 4
21 novembre 2002 à 00:41:05

hello a tous!

je tiens juste a dire a M muller de faire un peu la part des choses. certe les jeunes sont peut etre plus violent depuis 6 ans... mais si on veut allez plus loin on decouvrira surement que les jeunes d´il y a 20 ans etaient moins violents que les jeunes d´il y a 6 ans... tout ca pour dire que les jeux video violents ne sont que pour petite partie dans ce phenomeme. je crois pas qu´un enfant deviennent plus violent en jouant aux jeux video qu´en regardant le journal de 20h ou en regardant un film d´action.
c´est seulement que les enfants sont entouré d´images violentes, a la télé principalement, et celles la leur apparaissent comme réelle, alors que dans un jeu, c virtuel. demandez a un jeune, de tout age, s´il sait faire la distinction entre son jeu et la realité. pour lui c´est une evidence!
Je pense cinserement qu´il est plus choquant pour un gamin de voir des horreurs sur tf1 que de jouer au jeux video.

le_biterrois
le_biterrois
Niveau 5
21 novembre 2002 à 01:23:49

Avec Muller, les croisés sont de retour ! !!
Quelle belle connerie !
Et la liberté de choisir ?

Familles de France ou pas, les cathos légèrement bornés (devrai je dire intégristes . ..) sont complètement déconnectés de la réalité.
Tu crois que tu vas faire changer quelquechose en interdisant un jeu ou même plusieurs ? Les jeux videos ne sont pas l´origine de la violence.

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
21 novembre 2002 à 03:49:08

je pense que Mr.Muller est une femme

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
21 novembre 2002 à 03:54:10

je pense que Mr.Muller est une femme

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
21 novembre 2002 à 04:16:37

je pense que mesieur muller est fou en passant au lieu de critiquer les jeu mais tu tla ferme et tu te mèle de té affaire et nous on va continuer ack les jeu quon veux pis en passant tu pense tu quon sa calis po de tes criss de critique jvais pas me coucher plus fou a soir a cause que tu dit que ste jeux la est violent meme mon frere de 7ans joue pis y tue po personne fac té carrément dans lchamp ack tes niaiserie on jurai que ta trop écouter de film d´horreur quand tétait jeune va te faire soigner sa va te faire du bien @+

tifo_14
tifo_14
Niveau 10
21 novembre 2002 à 04:19:51

Les jeux vidéo sont dangereux<<<--- en passant cé pas fort apeler un forum comme sa pcq jai jamais vu un jeu video tuer kelkun mias cé vrai que té mongole pis tu écoute trop de film d´horreur fac tu timagine p-e sa @+

fac
fac
Niveau 10
21 novembre 2002 à 08:56:45

Muller: Je te redis la même chose qu´hier: site tes sources, on pourra alors vraiment discuter de "ta" réalité.

Chaque jour qui passe sans que tu dédaignes siter tes sources, c´est un peu plus de crédibilité qui s´envole (et je pense pas que je ne parle que pour moi). Tu veux un vrai débat ?
Alors présentes des arguments fondés !

Juste balancer tes "vannes", t´es pas très loin de ceux (dont moi) qui se foute de ta gueule !

Sauf si le but est juste de venir nous allumer !

Donc je propose la chose suivante: soit tu nous site tes sources et tu défends donc ta position, soit tu te casses !
Il faut être un minimum cohérent dans la vie !

fathercool
fathercool
Niveau 8
21 novembre 2002 à 09:18:16

EXPDRR le retour de MR Muller, il avait deja fait ca sur le forum de gta 3 et ca lui a raporter 10 000 post )

zourblouf
zourblouf
Niveau 2
21 novembre 2002 à 09:26:25

sous l´effet du jeu video j´ai en effet tué ma mère, mais ce n´et pas une raison pour dire que ca rend violent.

Kallima
Kallima
Niveau 4
21 novembre 2002 à 09:39:49

L´emission sur M6 ? mouarf... tu vas quand meme pas me dire que tu fais partie des gens qui croyent tous ce qu´on dis à la télé?
Si c´est le cas je te conseille de réflechir a cette question: N´est il pas utile pour un gouvernement d´attirer l´attention des gens sur de la desinformation?

profdephilo
profdephilo
Niveau 7
21 novembre 2002 à 09:43:02

ЂуФЫЊЈД&

1. 1078;злнЊхт&#

1092;УЃЀЬжѕгГАяЮ

profdephilo
profdephilo
Niveau 7
21 novembre 2002 à 09:43:54

ϋχοιηζγζ&#
962;ςφΩΩϋόάa

profdephilo
profdephilo
Niveau 7
21 novembre 2002 à 09:44:53

H2 OUI

tankian92700
tankian92700
Niveau 8
21 novembre 2002 à 10:01:29

je pensse que monsieur muller n´existe po et qu´un imposteur a changer son non QUI C´EST

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2002 à 10:32:14

putin mé vous etes conoukoi,Mr Muler etait deja sur le forum de GTA3 avec Mr Groma est c t la meme est unike personne qui a avoué par la suite ke ce n etait pas vrai! son nom était kak...

La vidéo du moment