Mig a raison il y a tres longtemps, Mr_Muller est déjà venu pour nous prévenir du danger de GTA III en utilisant, comme argument, que ce n´est pas le jeu en lui meme qui est dangeureux mais le fait qu´on joue a toutes ses suites: GTA, GTA II, GTA III.... Malgré cette remarque bien fondée, je suis dans l´obligation de nier à toutes attaques visant les jeunes joueurs de GTA (ou autre), car je peux vous ASSURER que depuis la sortie de GTA (en 1997) je n´est pas arreté d´y jouer et à toutes ses suites (GTA, GTA:LONDON, GTA2, GTAIII, GTA:VICE CITY), et je n´ai remarqué AUCUN changement de caractere de ma part, (j´ai ma conduite accompagnée depuis quelques temps deja) et je n´est JAMAIS eu envie (ni eu l´idee en tete) de monter sur le trottoir et d´ecraser tout le monde alors que je le fais dans GTA ! !
Les jeunes ne sont pas TOUS betes comme vous pouvez le penser et je peux vous assurez que nous savons faire la difference entre une réalité virtuelle, et la vie reelle !
Pour finir je souhaite (et je ne suis surement pas le seul) que vous ne reveniez pas sur ce forum apres la sortie du futur nouveau GTA.
Merci, et au revoir.
GotiK