Généralement les gens ne réagissent pas aux messages incompréhensifs.
waider Posté le 21 juillet 2003 à 00:17:04
inconmensurable ( qu´on ne peut pas conmensurer)
Et si tu utilisais des mots français pour t´exprimer??? je ne sais pas ou tu as appris ces 3 termes, mais conmensurer n´existe pas et inconmensurable est un mot espagnol.
Connais-tu le mot dictionnaire? La prochaine fois essaie de l´ouvrir, je sais, si il y avait un dictionnaire sur PS2 je pense que tu en connaitrais l´existence. Mais ouvre une fois ce livre, ça peut te servir au lieu d´inventer des mots farfelus.
Ton texte reflète tout à fait ce que je pense de votre jeunesse, ça veut se croire malin en croyant tout savoir, et à force de vous perdre dans des mondes virtuels, vous en êtes au stade ou vous vous inventez des mots à vous pour vous exprimer et vous expliquer.
De mon temps personne n´aurait fait une faute pareille, ou peut-être l´idiot du village. Mais force m´est de constater que l´idiot du village est devenu joueur sur jeux vidéos et passe dorénavant inaperçu parmis ses congénères du même style.
La prochaine fois que tu veux t´adresser à moi, reste poli et parle français, si non le débat risque fort de stagner.
Amitiés, R. Muller