CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

Lord_TanGae
Lord_TanGae
Niveau 2
21 novembre 2002 à 10:42:35

je voudré ke mon message sois le dernié ! !!!!!!

arrété de répondre en faite mr_muller est 1 jeune dont le but est de faire le + de messages possible . .. il a fé la mm avec GTA III et fera pareil avec le prochain . ..
Ce fils de p u t e ne mérite k´1 balle de glock dans la tête

Tiens baltringue à toi j´lève mon 3ème doigt

Au passage sa seré bien ke son topic soit fermé sa le casseré dans son élant

NOgod
NOgod
Niveau 1
21 novembre 2002 à 14:50:00

Mr MULLER a votre place j´arréterais les leçon de morale car les prétres ou les pasteurs sont trés mal placé pour en parler. Selon vos statistique la moitié des joueurs seraient capables de tuer parce qu´il joue à des jeux violent,arreté vos conneries . Dans votre profession tout n´est pas rose non plus quand le pape dit interdire les capotes c´est pas tuer des gens et les prétre ou pasteur pédhophile . Alors avant de donner des leçon de morale sur les joueurs donner les d´abort au personne de votre profession .

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
21 novembre 2002 à 14:52:38

ah c´est dommage que le dernier soit effacé

Lord_Larson
Lord_Larson
Niveau 2
22 novembre 2002 à 16:13:36

Et ta connerie elle est dangeureuse. Alors le fait de faire du tir avec un sniper chambré en 22LR c´est quoi? Si je suis ton résonnement je suis donc devenu un tueur. ET TOI TU EST QUOI? Tu veut savoir quelque chose : pour être politiquement correct au Quebec il ne faut plus dire un pédophile mais "Bonjour monsieur le curé"

Lord_Larson
Lord_Larson
Niveau 2
22 novembre 2002 à 16:15:18

Ah oui j´oubliais, je posséde aussi plusieurs fusils de chasse un fusil à pompe, plusieurs armes de poing récentes et des armes de la seconde guerre mondiale

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:15:48

Voici de quoi clore le débat et vous convaincre une bonne fois pour toutes.

Article paru dans une revue scientifique américaine que j´ai pris le temps de traduire pour vous.

Cet article concerne le jeune homme allemand qui a tue 13 professeurs et 4 élèves en allemagne.

C´était un garçon calme est discret qui portait des vêtements simples, ce genre d´ado qu´on ne remarque pas dans une cour d´école.

Il était amateur de jeux vidéo violents et fan de musique très agressive. Il appréciait particulièrement le groupe Spliknot, qui a un penchant pour tout ce qui est macabre....

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

DOBERMAN
DOBERMAN
Niveau 6
23 novembre 2002 à 10:09:02

Moi je pense que ce style de jeux est génial tu peut t´éclater a faire des choses que tu ne pourais ou que tu n´auserais jamais faire dans la vrai vie du style tué un flic ou braqué une banque car toutes personne a une conscience et sait tres bien qu´il y a une chance sur 1million de s´en sortir si tu fait ce genre de chose justement les dévelopeur de ce style de jeux permettent d´éxtériorisé ta violence dans ce monde imaginaires et crois moi aprés une journé de taf ça fait toujours du bien de s´éclater.Dans tout les cas j´ai 19 ans et j´ai la plupart des console de la nes a la gamecube ainsi de suite et j´ai donc connue tout les jeux violent (resident evil,doom,gta 1,2,3 et vice city et beaucoup d´autres) j´ai commencé a jouer vers 5ans ça fait donc 14ans que je joue aux jeux et contrairement a tes statistique je n´ai jamais volé ni tué ou agréssé quelqu´un maintenant je te laisse médité sur ce message et je vais voir si tu es une personne borné ou tolérente sur ce bonne journée

Antobest
Antobest
Niveau 1
23 novembre 2002 à 10:15:43

arrête de dire de bêtise tchô

yan162
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:02:47

up

(pour que dams_ efface ces topic a la con)

yan162
yan162
Niveau 10
23 novembre 2002 à 15:03:53

ben tes ou dams_ ?

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
23 novembre 2002 à 15:09:19

Muller , arrete de rabacher sans aret les meme chose!!!!Je jou rarement a la play , je l´avou , mais quand j´y jous , sa depasse les7 heur par jour (specialement pour GTA VC) et ecoute Linkin park et d´autre music de Metal,et je ne suis pas violent pour autant .
Donc tes statistique a deux balles tu sait ou tu peut te les metre...
PS: si tu avais raison , je serai deja , vu ma consomation en jeux video,enemi n°1...

farix2OO2
farix2OO2
Niveau 2
23 novembre 2002 à 19:44:13

Ouais t´es konne mullerrienette la tapette lopette

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:10:15

Doberman, éprouves-tu un manque réel à ne pas pouvoir tuer de policiers dans ta vraie vie?????

Tu as des envies de meurtres de policiers et tu te défoules sur GTA pour satisfaire tes envies morbides????

En plus d´un pseudo agressif, tu as des idées extrémistes d´une agressivité sans pareil.

Tu dois être dangereux, c´est à caude de gens comme toi que je viens sur ce forum porter ma bonne parole.

Amitiés, R. Muller

DavidDS
DavidDS
Niveau 6
23 novembre 2002 à 23:15:44

merde il a raison... je vien de tuer mes parents avec un lanse flamme et g voler une moto et je me suis taper un de c bigue saut mais zut g attéri sur ma grand mere alor g du fuire en appache...

DavidDS
DavidDS
Niveau 6
23 novembre 2002 à 23:16:23

sa sonne mieux que Hunter

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
23 novembre 2002 à 23:20:47

mais nimporte quoi quand il est sorti ce jeu jy jouai pres de 5heures par jour c po pour ca que g tuer des gens ralala les jeunes qui font ca y fume trop de bedau fo arreter de lire des truc comme ca c de la mitoooooooo

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
23 novembre 2002 à 23:24:18

put1 ca m´enerve cette mentalité de merde
un jeux video c fait pour faire des trucs ke tu pourrais pas faire en realite ex devenir footballeur tennisman dealer etc... tt les jeux nous permette de nous evader et de nous enlevez le stress e chake cours ki ce sont passes dans la journée ! !!
en plus a ce moment la on n´ecoute plus de musik (a cause des paroles) on ne regarde plus la tv ( a cause de tt ces reportages de cul sur la sexualite sur les drogues sur les meurtres les flic etc...) on ne va plus o cinema et on ne regarde plus les film (trop de cul dedans avec trop de violence) on pe interdire tt les trucs et je pense ke le jeux video n´est pas prioritaire .

et a mon avis le mec ki a tué des profs c k´il devait pas etre bien dans sa tete me c pas par rapport o jeux video ou a la musik k´il ecoutait ! !!

en plus a mon avis les plus gros criminels ce sont pas ceux ki jouent o jv (a mon avis ben laden y a pas joué pourtant c un des plus recherché ! !!)

Alors arrete de nous emmerdez avec tes idees de merde si tu ve pas y jouer t´y joue pas me c pas pour ca ke je v pas y jouer et c pas pour ca ke je v tuer kelkun dans la rue ou piquer une voiture .

En plus tu fe de la provocation en mettant un mess sur le forum de gta ! !

moi-et-toi
moi-et-toi
Niveau 7
23 novembre 2002 à 23:27:18

Moi a 7 ans je jouait a nukem 3D

Letty
Letty
Niveau 4
23 novembre 2002 à 23:35:56

ta darone baltringue
Tu nous les casse avec ta merde

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
23 novembre 2002 à 23:39:41

et voila un gars de plus qui a rien ds la tete , c´est vraiment desesperant, vs pouvez vraiment pas vs empechez d´insulter les autres, c´est plus fort q vs... (si l´on retirait les posts sur ce forum contenant des insultes, ou autres, il resterait quoi franchement? pas grand chose, a peine la moitié a mon humble avis...

La vidéo du moment