CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux vidéo sont dangereux!

Cacocu
Cacocu
Niveau 51
06 juillet 2003 à 10:01:41

Ah ah ah, ça a déjà été dit 100´000 fois mais les gens ne lisent que le premier message du topic et réagissent directos, mouah ah ah!!!!!

nonofun
nonofun
Niveau 7
06 juillet 2003 à 10:15:46

cacocu au trou

Super_Degeux
Super_Degeux
Niveau 8
06 juillet 2003 à 10:58:08

C est quand ton anni Muller qu on puisse t offrir un nouveau disc???
au jourd hui tu sais quoi j ai pete la geule a 120 personne parce qu ils m avaient regarder dans les yeux et aprs avoir fait ca j ai ete regarder les teletobises

Jinno
Jinno
Niveau 1
06 juillet 2003 à 15:15:30

Lisez attentivement SVP:

Je veut m´adresser a cleui qui a crer ce topuic en donnant mon avis!
Vice city et tous les autres GTA ou autres jeux violent sont certes tres politiquement un corecte et fait preuve d´une grande violence!
Mais il ne faut nous balencer des trucs du style en moyenne un ados qui joue a des jeux violent 3heures par jour commet des actes de delinquence ou de violence!
Il faut arreter!
Quand on joue a un jeu violent on est responsable de ses actes on sait tres bien que tout sa n´est que de la fiction et que apres avoir jouer a une parti de GTA vice city ou autre jeu violent on ne va pas decsendre dasn la ru armé des couteau et tué des gens ou cometre des actes violments ou autres!
Jestime quand on joue a un jeu violent on est asser intelligent pour ne pas reproduire les meme actes!
Alors oui c sur il y atoujours des gens qui se prennent telement au jeux qui font des conneries apres!
Masi arreter de dire que c la majorité des adolescents, ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES ABRUTIS!!!

J´ai 14ans et jai tous les GTA qui existent y compris vice cityn, jy joue en, moyennet 3heures par jour et je n´ai jamais comit d´acte de violence ou d´autre!
On est pas bete a ce point!
Alors il faut arretter de generaliser sur certains qui font des conneries apres avoir jouer a des jeux violents nous sommes responsables!
Cete mon point de vu!

olipro
olipro
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:45:39

lol kakoku, pk tu reprends pas ton vieux texte de mr muller dans gta3, il etait mieux quand meme !

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:02:37

Mr Muller ou celui qui se cache derriere lui est non seulement bete,mais irresponsable.
Je propose de l´exécuter a la gatling.

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:39:56

Encore un con qui sort des études bidons. Moi aussi je sais faire ça:
48% des gens qui se grattent le cul après 18H20 au cours d´un week end de pleine lune pissent dans des violons

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:41:28

J´aimerais ajouter qu´au mieux de ma forme je passais 6H par jour sur GTA et que j´avais 16 de moyenne en seconde

spirfite
spirfite
Niveau 7
06 juillet 2003 à 17:05:53

je ne pense pas que les barons du crime, les gros dealer, et les serial killer jouent à GTA

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:34:48

Ca rend pas fou, mais personnelement depuis que je joue au jeu violent, c´est vrai que je ménerve plus vite

guipolfafoin
guipolfafoin
Niveau 7
06 juillet 2003 à 18:19:53

pourkoi vous répondez tout ,

on a yienk a ignorer ce topic nul a chier
a ignorer mr muller et il finira par saccrer son camp

shadum
shadum
Niveau 3
06 juillet 2003 à 18:23:45

faut pas inioré els con faut leur dire de se fermer la trape tout le monde est tané de le voir non

Xploman
Xploman
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:32:59

au contraire shadum, si il voit qu´on l´ignore il en aura marre et là il se barrera
A BAS FAMILLES DE FRANCE ! !!!!!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
06 juillet 2003 à 21:55:38

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

090392
090392
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:06:54

mrmuller le chit faut pas abuser tes testes cé pour les oufs qui jouent toutes la journé mais les jeux violents c´est bien can meme non?

090392
090392
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:07:54

mrmuller le ( je vais pas le dire a cause des bebes) faut pas abuser tes testes cé pour les oufs qui jouent toutes la journé mais les jeux violents c´est bien can meme non?

090392
090392
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:08:37

mrmuller le ( je vais pas le dire a cause des bebes) faut pas abuser tes testes cé pour les oufs qui jouent toutes la journé mais les jeux violents c´est bien can meme non?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:38:13

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:44:41

Comme Jésus a dit " Que ceux qui nont jamais fait de péché lance leur pierre"

Sa veut dire parle pas si ta fait qulquechose de pas corect UNE seul fois dans ta vie

waider
waider
Niveau 8
21 juillet 2003 à 00:17:04

di donc muller il a une tete de con ton fils mm si je c ke c pa ton fils puiske tu est kakoku et que tu doit etre un jeune puceau ki se branle frenetiquement et en rythme sur les clip de britney spears et lorie mai bon si ta connerie amuuse au moins une personne ( e l´occurance toi) a moins ke ce ne soit a photo car je trouve d´ailleur qu´elle correspond parfaitement au profil susmentionne bon je ne tergivercerais pas d´avantage etant donné que la complexite de mon post est telle que le temps que tu mettra a comprendre ce que je vien d´ecrire est egal a celui ke mettra la lumiere de la grande ourse a ne plus nous parvenir puiske probablement comme la majorite des etoiles elle doit etre morte depuis un laps de temps inconmensurable ( qu´on ne peut pas conmensurer) sur ce je te laisse reflechir sur les errance que provoquent un rammassi de conneries telles ke les tiennes
a bon entendeur salut

La vidéo du moment