zumzum et badboydu261 ( depuis le temps que je lui avait promis!^^)
badboydu261
Niveau 10
21 février 2003 à 21:04:54
matt >> merci ! ta bien copier mon vote . .. ta changer qlq truc ! pkoi vs voulez coulé xboxman ?
max66
Niveau 10
21 février 2003 à 21:05:56
j´ai dit salut rougeot...
_XboxMan_
Niveau 10
21 février 2003 à 21:06:31
bah il fait comme il veut chacun a le droit de donner son choix. si je sors de la cote je sors je m´en fous comme de ma premiere meche de cheveux tombé sous le feu de l´ennemie