bon xbox va me tué mé bon je le fé rouge14 4voix Max66 3voix gaston_lagaffe 3voix mikaelb 1voix zumzum 1voix badboydu261 1voix dejaw 1voix zeboss59 1voix prosperpine666 1voix
rouge14
Niveau 10
21 février 2003 à 23:14:19
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++tlm
_XboxMan_
Niveau 10
22 février 2003 à 08:19:00
non je vais pas te tuer. Mon chien s´en chargera : )
non mais arrete un peu de tte facon Dams ( ou moi si c moi qui continue la CDP) recontera les votes.