Oui moi j´ai voté mais j´aimerais bien y rentrer!!!
liriboulle
Niveau 5
25 février 2003 à 21:28:25
j vote pour dams et beyonce52
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 21:34:36
oué COOL J´SUI DAN LA LISTE
liriboulle
Niveau 5
25 février 2003 à 21:34:45
et oué!
hammeur13
Niveau 10
25 février 2003 à 21:36:38
moi je vote OvErKILLeuR
la-police-c-moi
Niveau 10
25 février 2003 à 21:38:34
Vous avez pas compris!!! Il faut Voter en % pour ceux qui sont déjà dans la liste + 2 autre spersonnes qui ne sont pas encore dans la liste!
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:42:32
YO ET MOII ?
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:43:49
? ?
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 21:44:50
up lol
bratislaboys25
Niveau 10
25 février 2003 à 21:44:59
vraiment trop con toi
Monsieur_Frodon
Niveau 4
25 février 2003 à 21:45:19
Dams est alle au ski cette semaine . Il a pris des pistes noires rouges bleues . En plus il i avait beaucoup de poudreuse et il faisait beau. C etait la vie de dams
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:46:11
OH, MA COTE C KOI ? ????????!
beter_78
Niveau 9
25 février 2003 à 21:51:29
slt
rouge14
Niveau 10
25 février 2003 à 21:55:07
oué
D-Moniak22
Niveau 10
26 février 2003 à 16:11:16
bijour tlm apres 3 semaine d absence chui de nouveau la .