non moi je suis le cousin de johnny94
koi????? j´ai été enlevé de la cote???????argh! Votez pour moi lol ; )
salutature damsje te passai un ptit jour de mangez des frites
? ????
up
ahahah mdrje suis trop fort
Dams 70%Sameuwr 50%Couloume 30%FCKV: 85%_Xboxman_ 90%Karnage 90%footballeur 80%LeelohZenfan 80%Tehem 95%beyonce52 95%
johnny94 et tounykoulibaly doivent rentrer
Johnny
tu vas rerentrer tout le monde vote pour toi!!Il ont vraiment envie que tu ase le plus mauvais résultat de l´histoire de la Cote!!! : )
Dams 92%Sameuwr 55%Couloume 50%FCKV: 85%_Xboxman_ 20%Karnage 89%footballeur 75%LeelohZenfan 95%Tehem 91%beyonce52 90%
Je vote shik et La-police-c-moi
et je me prend des 50 % dans la vue ou quoi?
alors dams t´es toujours la baltregue de real vice city
non 55%
ZiMaTu ne dois en prendre que 2!!!
arf c pareil, je T fait quoi que tu es ossi sévère . .... qd tu connais pas tu vote pas . ....
ouais je vote juste shik et La-police
Sameuwr t´as flooder
C´est bizzare Dams n´est même pas là et il a quand même une moyenne au dessus de 90%!!
SaMeuw
T´as déjà voté pour cette semaine?