up
et moi vou maver pa marké??
putain k´e ce k´il fé xboxman il devé fère la MAJ
il est en vacances . .... lui ossi ^_^
up...A croire que tout le monde à voté.
slt les p´tites putes, on me la suce pour combien?0.1£?
on se chauffe popol sur rouge 14?
VOUS AV2 PAS LES COUILLES POUR R2PONDRE
http://www.raus.de/crashme
gaston et rouge
ah ouais s est juste . g oublié les 2 personnes .
je vote Badboydu261 et la-police-c-moi
Merci D moniak!!
Pour l´instant c´est johnny94 et Badboydu261 qui entrent dans la Cote avec 3 voix chacun!
de rien la police . t es sympa .
J´ai 2 voix!!J´ai jamais eu autant!!D´ailleurs personne n´avait jamais voté pour moi avant cete cote!!
Je finirais bien par rentrer à un moment!
mais il est fou van-damme
?
faut que je re-rentre mdr