Ils veulent vraiment que tu fasses le plus mauvais score jamais produit dans la Cote!!
johnny94
Niveau 10
27 février 2003 à 23:56:42
non d´après mes calculs, je suis l´homme en forme du moment sur le forum
tombola imitation van damme et les oscars en colaboration le petit jeu de copier coller et loft city un peu loupé
la-police-c-moi
Niveau 10
27 février 2003 à 23:58:17
Ah c´est toi van damme!!
Et où il est le jeu de copier/coller?
dauss30
Niveau 10
27 février 2003 à 23:58:51
et ya moi aussi faut pas m´oublier!!!
johnny94
Niveau 10
27 février 2003 à 23:59:04
non c´est pas moi lui il est ouf de chez ouf
copiez cololer est partit en flood c nul mais loft city manque d´un engoument mais c´est lol l´idée
rouge14
Niveau 10
28 février 2003 à 22:50:39
up
rouge14
Niveau 10
28 février 2003 à 22:52:45
dsl police mé c moi ki e en tete avec 5 votes
rouge14
Niveau 10
28 février 2003 à 23:01:06
stp dams
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:03:32
Rouge Je parles des votes pour ceux qui sont en % et ceu qui vont entrer.
rouge14
Niveau 10
28 février 2003 à 23:09:03
police : normalement je vé entré parce ke g 5 points ou votes si tu veux
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 23:09:36
je vote police et gaston
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 23:10:48
ouais c un produit pur belge le van damme
rouge14
Niveau 10
28 février 2003 à 23:12:22
max : mé t´a voté moi e gaston y´a pa lontem
la-police-c-moi
Niveau 10
28 février 2003 à 23:21:03
Rouge Ton classement ne compte pas... Il n´y a que les 2 votes accompagnés du vote en % qui compte.
max66
Niveau 10
28 février 2003 à 23:21:47
la semaine passée non?! ou alors ct y a qq jours je sais plus
hammeur13
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:28:45
Dams est ce que je px rentré dans les nominés??? pour etre dans la prochaine cote de popularité???
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:32:13
svp, quelqu´un pourrai m´expliqué comment voter ! pour combien de personne peut-on voter, doit on faire un classement ( 1er, 2eme, 3eme...) et qui sont les nominés ?