ouais mais ils m ont insulté alors je les insulte!bon a demain!
bratislaboy25
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:51:23
cool les gars , destresser
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:52:28
on est la pour destresser non ? O_O
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:53:53
ma foi bon j´y vais @++++++++
bratislaboy25
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:54:56
putain casse toi loulou
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:56:02
@++++ a tous ceux qui s´en vont!! : )
moldav
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:56:19
slt tt le monde!! g besoin d´aide! est ce ke vou avez un truc pour reussir la misison de tata machin ou il fo sniper les cubin??
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:56:39
salut ! surement a demain bey
Loulou22
Niveau 9
03 décembre 2002 à 20:57:27
explique toi mieux man donne plus d´info on peut po t´aider comme sa Qu´est-ce qui ne va pas?
moldav
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:00:13
ben je c ou aller mai a chak foi je me fai niker, ca va tro vite!! on peu pa utiliser une otre arme com le lance roket? (je c c pa tres discret mais efficace)
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:01:52
moldav : Ya une pillule en dessous des escalier!! Ca va tout seul avec!!
moldav
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:02:24
a putin!!! pa con!!!! merde!!!! ji vai!!! merci infinimen!!! et ca dure assez lonten?
Loulou22
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:02:24
lol je sais po ce qui ne va po Je l´ai reussi du 1st coup! Il faut les sniper à la tête et aller assez vite quand-même Tu visses les juste au-moins?
gtavicecity2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:02:31
moi j´ai l´action replay ahah
Loulou22
Niveau 9
03 décembre 2002 à 21:03:25
dams dis moi po que t´as utilisé la pillule du lendemain pour reussir la mission? Moi je l´ai même po vue
lateteatoto
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:05:04
salut, est ce que dams est encore la svp @+
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:05:56
loulou : Si si, pkoi faire compliqué quand on peut faire ca simplement!! moldav : Ouais no pb!! : )
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:06:35
toto : Je suis encore là!! : )
lateteatoto
Niveau 7
03 décembre 2002 à 21:07:07
salut dams,je viens de t´envoyer un email,l´as tu recu?