bah au moins il sait faire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:11:33
Put1 mais il faut apeler leur maman la
le_best_du_49
Niveau 3
03 décembre 2002 à 22:11:33
Your mouth son(thread) of whore de maitre yoda
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:12:09
Vous m´avez l´air tres malin vous deux....
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:12:41
Prk tu effaces pas?
Play_5
Niveau 8
03 décembre 2002 à 22:12:56
moins que moi avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Justinqui
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:13:08
venez repondre a maquestion svp ou je v me mettre a pleurer loooooool
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:13:11
C´est de plus en plus impressionant!! Pitoyable.....
le-phare-a-on
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:13:28
du bist ein grosse schnek und du hast keine stuck ! ! ohohohoh ! c con tes pa le seul ki parle schleuu c moche kel langue de barbare ! !
oh mince je dois mexpatrié ^^ A+ tchuss
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:13:38
Y a moin de truc tout d´un coup et si on prenait son ip?
Joelerapide
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:13:46
tu t´eclates meilleuromon
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:14:19
J´efface mais ils en remettent a chaque fois!! Enfin demain ils ne pourront plus accéder au site alors....
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:15:33
LOL y a-t-il un hakceur ds la sale(je c ke faire les mots de pass lol)
Joelerapide
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:16:03
dams>>au site ou au forum? je me pose la question.
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:16:11
Bon j´y vais moi!! Les mecs si demain je n´ai rien a effacé de votre part je demanderais a mon boss de ne pas vous ban!! Pour l´instant un mail est parti!!
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 22:16:54
hehe ils sont trop cons comprenneent pas tchao dams
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:17:02
joe : On va faire au site carrément!! Ca les calmeras!!