matt bah moi jai galeré mai cest comme sa ke jlai niké mais cest cho !
dan lepisode 2 jadore le combat avec yoda
jme sui tro pissé dessu kan jlai vu dabor tou rouillé apré il pose son baton, il sort son sabre , il saute dans tou les sens comme shinobi de la master system 8bit de SEGA cest plus fort que toi ! ^^