le-phare-a-on>>>> Bhha chez moi pas grand chose a part que y´a plein de Mickael Jackson (lol) que les haitiens sont énervés + que jms et pi que j´arrive pas a faire la mission Le Chauffeur. Et chez toi ?
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:34:13
phare : Rien je rammases le pactol tous les jours et toi?! : ) Salut joe, ca a l´air facile comme ca de moderer mais ce n´est pas tout rose!! : ) Ca va bien?!
le-phare-a-on
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:35:56
moi sa se passe pas mal la caisse de tommy se rempli peu a peu...
ps: michael jackson ? ??? jen est vu plein ki sabiller pareil mais sété des blond barbu style baker avec un chapo noir veste rouge pantalon noir rayure rouge . ..
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:36:57
Yo all
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:37:16
Ca s´remplie ca s´remplie!! T a cb de %?!
Joelerapide
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:37:43
Dams>>bah y a personne donc c´est pas dur. Non j´ai pas encore recut mon pass mais il doit me l´envoyer. Sinon ca va et toi?
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:38:08
Salut Yoda!! Ca va?! Un Maitre Jedi tu es?! : p
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:38:53
joe : Bah oui ca va plutot bien!! Il ta tjrs pas maillé le Light?!m
Pitetcho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:39:45
Dams>>> Moi??? Je suis a 64% mais j´ai fait 4 saut (mdr) braqué 12 magasin et j´ai 35 paquets.
C´est après quoi qu´on fait les missions de Cassidy ( après celle du Malibu ? )
Matt_
Niveau 17
03 décembre 2002 à 21:39:54
Un fan de star wars? COMME MOI!! que la force soit avec vous
Matt_
Niveau 17
03 décembre 2002 à 21:40:42
pitetcho:c après le hold-up
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:40:50
Non je suis pas maitre jedi mais j´adore star wars alors
Matt_
Niveau 17
03 décembre 2002 à 21:41:26
bien venu au club!!
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:41:32
sa va et toi?
Masters_Yodas
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:42:06
lol
Joelerapide
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:42:07
Dams_>>Il m´a dema,dé si sa m´interressait et ma demandé quelque infis et comment j´ai repondut positivements avec tt les renseignements il devrait m´envoyer mon passe et puis lopy me l´a confirmer.
le-phare-a-on
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:42:12
encore beaucoup de chose a aprendre tu as jeune skywalker ! ^^