okay MattT´as pas une astuce pour la mision Le Chauffeur par hasard ?
Bienvenu ds le club des JEdi Noir lol
joe : C´etait bien une adresse en @jeuxvideo.com et pas @jeuxvideo.com@caramail.com?!Est ce qu´il t´a demandé le mot de pass de ton pseudo?!
moi ca va dams et toi?
pitetcho:c la missions la plus dure du jeu fau avoir du boly a pa d´astuce dsl
t´a vus l´épisode 2?
pitetcho essai demboutir la sabre turbo pour lenvoyé dans le decor
Moi oui!
pissavy@jeuxvideo.com j´ai regardéet il m´a pas demandé mon passeIl a pas besoin de demandé il les as tt
Merci all.Ma mère va bientôt me taper dessus.Alors bye all
Moi je l´ai vu!! : )Ouias ca va!! ^^
Bien sur que j´ai vu l´episode 2 si tu me parles
surtout pa pharaon!!la sabre turbo et plus puissante que la sentinnellesi tu fonce dedans c toi qui va dans le décor!
joe : Si je te demandes ca c parce qu´il y a bcp de petit malin en ce moment!!@+++ pitetcho!!
c le meilleur de tous pour moi!!surtout la bataille de géonosis a la fin!
arf je commmence a êttttttttre faaaaaaaaaaaatigué moiiiiiij´arrive pu a écccccccccrrrrrriiiirrrrre
@+ pitetcho
put1 école demain!et vous?
De meme trop chiant
Matt_ : A pas cours moi!! ^^
meilleuromon: j´parle pa au flooder