Ouais c pa mal!j´aiùe bien aussi la menace fantome sur pc!sinon il a l´aire bien rogue leader!
La menace fantome trop bugue et des graph tres moches je trouve
putin yen a ki persiste a croire ala legendaire comet rouge ! !!
salut tout le monde!!!!
et j´adore star wars galactic batlegrounds!
svp j´ai vraiment besoin d´aide!!!!!!!
Salut Justinqui, ca va et toi?!Ouais boulot boulot boulot.... ^^
salut play5 toi aussi ca fait un bail que je t´ai plus
please help me!!!!!!
vire levire le
lut play_5 lut justinqui
star wars droïde mon preferé ! !! avec un bo 3D isometrique é tou é tou ! !! arf
vire qui la mere de damsou
Salut Play, ca va?!Justinqui : Je vais voir!! ^^
ouais moi ça fait un moment que je suis + venu içi!!!!!
ca va sauf que je suis bloqué dans gta
je sais pas ou il faut tuer forreli et ca m´enerve
quelqu´un peut m´aider??????
j´y vais @+sinon je peut pa aller sur le topic de dr yeye
T´aime bien virer les gars non?(pour Matt_)
aahhh très bien et toi???au fait,vous connaitriez pas un logiciel qui permet de voir les cinématiques des jeux????
hoï play5 hoï justincest koi ton probleme ? ??
les gars qi m´énerve oui j´aimerai bien^^