moi et eminem on a poste des mess a la meme seconde ! !!!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:04:20
je reviens dans 15min.g quelque chose a faire
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:04:40
Venez donner votre reponse au sondage!!
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:04:59
salut a tous
Eminem-Fan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:05:24
lol corsican-killer
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:05:53
bon @ tt a l´heure!!
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:06:02
Salaam Aleikum,les gars! Vous allez bien?En tout cas,je suis en pleine forme!
Eminem-Fan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:06:14
@+ zumzum
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:09:01
Ca va moldo merci!! Corsican : Ce sujet n´est qu´une enorme arnaque!! Ne perds pas ton temps a chercher dans le vide!! ; )
Pitetcho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:11:34
Salut all. Comment ça va bien ?
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:12:24
putin sa fait rien qd on a tout les magasins liqidé ? ???!!!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:12:45
Salut pitetcho, ca va et toi?! ^^
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:14:02
zigouflet : Bah ca doit faire un ou deux %!! ^^
Pitetcho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:14:42
Tranki Trankil. Je l´ai déja demande mais personne ne m´a répondu. Vous me conseillez quel jeu pour PS2 sauf jeu comme GTA et comme jeu de foot ni comme jeu genre Tekken ?
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:16:46
put1 moi : 81% 54paquet 21saut qq mission annex (helico etc...) et pa de mission depuis 15% ckoi ce souk
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:17:45
G trouvé un mitho de plus.Si tu veut la 2ème photo qui tourne de mercedes als dis le moi et je te l´envoi