Je trouve que sue les paquest cachés sont mieux cachés et plus difficile à prendre dans GTA Vice City que dans GTA 3,et j´aimerais avoir vos avis?
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:52:15
Oups,j´ai fait une erreur de frappe:j´ai mis paquest au lieu de paquet.
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:52:19
91%!! Xboxman!! Naaan mendragor!! ^^ moldo : Moi j´aurais dit le contraire!! : x
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:53:36
moi je trouve pas enfin ca dépend lesquels
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:53:49
juste un pitit ca fai pa de mal
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:54:58
moi 100 depuis aujourd"hui trop content
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:56:11
Pourtant j´ai cherché des paquets pratiquement partout sur la 1ère île et j´en ai trouuvés 12!!!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:56:26
Arf... cool xboxman!! : ) Titeuf : Qu´est qui t´a prit d´insulter le gars qui fait un concours, c son droit!! Va t´excuser tout de suite c pas possible ca!!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:57:42
moldo : Sans chercher sur les 2 villes j´en avait 55!! Maintenant j´en ai 100 avec les cartes!!
[Capitain-Flam]
Niveau 3
03 décembre 2002 à 19:57:46
moi aussi je trouve que les paquets son beaucoup mieux caché que dans gta3
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:57:52
Dams, si tu as vu la photo dit moi ce que tu en penses
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:58:22
salut ca va? moi oui
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:01:44
et moi je peux l´insulter?
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:02:04
voila regardeq je suisq en trai nd´en fumer un tu ca va me fai pa de maasl !
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:02:12
Tisbah : Je vais voir j´avais oublié!! DSL!! ^^ Salut bey ca va merci!!
_XboxMan_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:02:34
bey mon amour tu viens faire un tour sur MSN?
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:02:38
saslut beyy !
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:02:58
Dams,dans GTA3 j´en ai trouvé 88 sans vraiment cherchés!!!