MOI JE L AI ET JPEUX TE DIRE QU ELLE EST JOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lut thibault
la photo est pas la mendragor!
vice city ne sortira pas sur pc thibaut101, desolée de te le dire.
moi je l´ai et si tu me donne assez jete la passe
je l´ai renvoyer une 3 eme foi
si il sortira en mars 2003 je crois sur pc!
MOUARF L ADRESSE DOIT PAS ETRE BONNE
lol ; )non de la chanteuse mais bon maintenant elle est actrice aussi.
merci michel enfin un optimiste bcp me disent que ca sera n ai et pas en mars mais moi je prefere mars c moins loin
non attends je me suis gouré d adresse!je suis connecté en tant qu invité la donc l adrees est:mamour5760862883.c la bonne celle la!
elle a joué dan autin powersje le sais pcq j´ai eu un texte dessus pour mon exam en francais
AH "ELLE" S EST TROMPEE!!!!!!!!!!!!
tres drole
ouais je saisj´aimerais bien faire ça aussi en francais!!
attends y a un prob.
mamour5760862883
JE PARLE A MICHAELSUCETEUB BIEN SUR!!!
Re tout le monde!!Bon app´!!
je vais voir sur mon autre pseudo je reviens!
RE MOUARF JE CROIS QU ON S EST PAS ENCORE VU!!!!