bon en tout cas une fois qu´il sera sorti sur pc je cvai mclater dessus et puis si il y a du multijoueur ca va dechirer
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:37:16
gtavicecity : Ca t´avance a quoi le flood?!
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:37:33
t´es obligé d´ecrire tout le temps en majuscules gtavicecity2? c´est lourd
gtavicecity2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:37:45
A RIEN JE SAIS BEN LA JE FAIS RIEN
gtavicecity2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:38:15
bon j´écris petit alors
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:38:16
thibault : Je ne pense pas qu´ils sortiront un mode Multi pour la version PC!! Mais un des prochains GTA seras étudiés juste pour cette option, c sur!!
rapboss
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:38:18
hello
sum_
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:38:19
euh pour les taxi kaufman c koi le truk a faire pour voir si je peu me le payer ? ??
thibaut101
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:38:48
putain c pas possible ce gars son qi doit ere au as ds paquerettes si pas plus bas en plus il a toujours pas trouvé comment on ire les majsuls
higbf
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:39:02
Allez l´ ol
beyonce52
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:39:19
ah ca va mieux
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:39:20
re alor toujour pa de foto titeuf ?
gtavicecity2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:39:58
qu´est cqui va mieux??
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:40:02
gtavc2 : Nan ecrit comme tu veux!! Je te parle pas de la, tu m´a l´air plutot sympa!! Mais je sais qu´hier ou peut etre avant tu a floodé, alors je te demande!! C tout!! sum : Va sur l´icon ils donnent le prix!! Salut rapboss, ca va?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:40:05
comment je fais pour telecharger la photo?
urlic
Niveau 17
03 décembre 2002 à 20:40:12
dams regarde si ta pa recu des email!!!!!!!!!!!!!
higbf
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:40:26
j´ ai 101 paquets
gtavicecity2
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:41:06
ouais et moi j´en ai 356
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:41:10
arrete de mitoner higbf!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:41:30
urlic : Je vais voir!! higbf : Moi 102 je t´ai battu!! ^^