Question à tous le monde: Qui a finit le jeu à 100%?
Pitetcho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:20:18
LOL deuxième fois que je demande personne qui répond. Vous connaissez rien ou quoi ?
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:20:30
Tisbah : Envoie stp!! : ) Pitetcho : Ya THPS4 si tu aimes ce style de jeu!! Sinon attends un peu The Getaway!!
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:21:10
pfff
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:21:14
moldo : Dans une semaine je devrais y etre!! J´suis a 91% en ce moment, mais j´ai pas trop le temps de jouer.... : (
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:21:59
dams aide moi serieux
Pitetcho
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:23:05
Ben justement j´ai pas envie d´acheter the getaway parce qu´on dit ke c le même style que GTA.Non ? ? Sinon THPS4 c kel genre de jeu ?
Eminem-Fan
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:23:11
dams est a 91% il dort devant sa console lol
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:24:09
mais ta des mission dams?
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:24:19
je suis la!!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:27:21
zigouflet : La ou tu en est il n´y a plus de missions!! Il faut finir les paquets, les sauts, les rampages, les magasins etc.... Pitetcho : Nan TG c plus un melange de GTA et Max Payne!! Ca a l´air tres prometteur!! Sinon THPS4 = Tony Hawk 4!!
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:28:23
gfaim
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:28:58
resalut tlm!
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:30:12
z etes la
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:30:26
Pitetcho>Gran turismo3 et Metal Gear Solid 2.Ce sont deux jeux très intéressant(je les possède et je les aime beaucoup).
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:30:37
y a + personne pr mon sondage...:(
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:31:03
C bon dams c envoyé
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:31:06
Y A PLUS DE MISSIONS ! !!! mé elle est pourri la dernière faut enmener phil a l´hosto les 20% qu´il me reste c en faisant des ptite merde ? ?? les rampage c que ds la versions non censuré
mikaelb
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:31:50
salut tous le monde qui veux bien parle avec moi sur mon topic
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:32:10
Ouais moldo a raison, ya plein de jeux un peu plus vieux qui valent tjrs le coup!! zigouflet : La derniere c celle ou tu tues deux personnes chez toi!! Tu l´a faites celle là?!