c cool de chercher les paquets je trouve.meme si j en ai que 46
zumzum
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:32:51
y a + personne pr mon sondage...:(
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:33:05
merde
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:33:53
j attends noel...pour avoir the getaway et pes2
mikaelb
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:34:35
sa va bien dams o faite dams pour le top 500 je suis 66 c pour savoir mais mess que j ai de daja poste ba le compteur y revient a 0 pour le prochain top ?
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:34:36
sonny et lance ? ?? mais sa fait un bail que je l´ai faite je me disais pourkoi y avait le générique à50%
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:34:41
ouais pour le sondage de zum y a personne...
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:36:24
ouais dams c quand le prochain top 500?parce que j etais 230eme mais la je serai dans les 100prems
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:37:17
personne?
ghazghkul
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:37:40
slt dams , alors il veulent toujour te virer pisse partout et wam86
MichaelTiteuf
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:38:07
merde mon ordi a foiré.bon je vais bouffer @ tout a l heure!
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:38:21
zumzum>j´ai répondu a ton sondage.
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:38:42
je suis deçu
tisbah
Niveau 5
03 décembre 2002 à 19:38:51
T en pense quoi dams???
zigouflet
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:42:46
g faim
moldo
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:43:47
Va bouffer si t´as faim
ghazghkul
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:44:13
va manger alors , cretin!!
Dams_
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:44:13
DSL j´etait occuper!! ^^ Je reponds a vos questions!! : )
ghazghkul
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:44:56
alors!!!!!!!
Mendragor
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:46:07
salut dams tien ! ! une kestion ca vous derange si je fume un tarpé ? : -)