mendragor : Fait gaffe tout de meme!!xboxman : Nan!! : p
_XboxMan_ Posté le 03 décembre 2002 à 20:02:34bey mon amour tu viens faire un tour sur MSN?
aaaaaa ! je ete ensemblee e ! ze savai poa
sinon bezy regarde t maikl ya moa foto
moldo : Moi j´en ai eut 15 maximum!! mdrr
Regarde bie la flèche a gauche et tu verras que la fille est retourner et kil a fait un code.
j´ai vu mendragor!
ben maintenant tu le sais mendragor lol
oui bon l
lol non mais c´est pour rire mendragor
ai fini bouffer!
la photo est pa tres bonne mai bon j´ai plu de scanner ! ! ( g l´air d´une conne sur cette photo lol ! ! )
Ouais sur la photo Mercedes c le perso!! Il a fait le code pour etre Mercedes et s´est ^prit en photo!! C nul....
elle est ou ta photo mendragor?
je sai lol
Titeuf : Tu as insulté le mec qui a fait un concours!! Pourquoi?!
dams:ouais c pourri...
ouais moi ma bey chérie m´a envoyé ta photo mendragor mais j´ai pas pu la lire je sais pas ce qu´elle a foutu encore lol
parce qu´il l´aime pas
c´est ton adresse qui deconne oui!
Je vous quitte les mecsa plus tard
arf aol c de la merde. Dams je dl aol 8 béta 2 là