POKEMOENEMOEK?EPK?MOP?E
et puis y a paulop qui se presente aussi^^que du vice city quoi
titeuf>>pokemon rubis je croismais va sur le forum suggestion et le topic demande pour être moderateur c´est la que j´ai trouvé le forum
je t´iame dams --__ - smOUKAEZS K
Salut dam´s et mendragor ch comprend rien a ske tu dis. au fait j aime bien
CCCCCCCCRRRRRRRIIIIIIIEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR!
tommy y je t´aiunmeeeee opsumkkakaka
$
mmmp
ciriererr
Ouais mais popol et eminem ne le seront pas!! : )
DAMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSQDSQSQQSSSSSSSSSSSQSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSS SQ QSSQ UNE BISOUUS BIOSOU
JE PARTIRAI JAMIAIIA AVNAT KE TU ME DONNE UNE GRO BISOUTEf
mendragor jme tura tops mi ta la pha hovsrdy
§§§§§§§§§§!!!!!!!retegcxf?
Kiss et ++++ mendragor!!
pas kissss aas a a BIOPSIUn
BIOSU $biisobu
un
YYYYYYYYYYAAAAAA! yueezvg tof in rete
Ya plus personnes?! : (
bbbbbbbiiiiiiiiiiissssssssoooooooopuuuuuuuuupo
j´suis là
bisou un b ds biusouy vboyuiLkm, ; ç!!!!èà-!pàè
Bisous mendragor!! Mais va te coucher direct là!!
lol
un glo bisou blo lob lboglo glo glo glo
daMS---_ di """j"´jet´iamez mon maour rua`de mandragorz