Ouais, demain noel seras dans 3 semaines!! ^^Coool!! Plus eu 3 semaines de cours!! ; )
vgikwxouè
19 jours dmas...lol!
3 semaines...trop long
akieieia ca fai mall aiieeie aieia ei aeo èè,vq
Ouais c long.... mais bon apres on a 15 jours tranquil!! ^^
tchuss
mendragor ?
KAMEE ! !! ^^
Et oui...et jeudi je finis a 15 h au lieu de 17h...: )Mais la semaine d´après, brevet blanc!!:(
slt tout le monde!
slt!!
ca va??
mendragor tes dans ton trip ou tes veritablemen frakass ? ???
lol
oui mtiteuf!
trop bon les toasts de ce soir!
bonjourDans la mission distribution, il faut aller dans kel quartier.
Merci
Salut tt le monde, et vive SuXXX en comète rouge et le pasteur qui donne des missions !
salut le-phare et MichaelTiteuf
y en a partout des gars qui de la glace garence!
hoï bey
SUXXX en comet cest vrai ou cest du pipo ? ??
slt beyonce!