tiens dams t´as decidé de te fondre dans le decor? : )oui j´ai l´impression aussi!moi ca va et toi?
salut zumzum joyeux anniversaire! (en avance)
dams tu veux faire parti de mon groupe gta vice city on parlera de news et tout pour ca donne ton adresse e-mail
merci bey!!
Dams>>Ca fait rien, je pourrai l´utiliser ds 2 h!!;)
BEYONNNNCEEE ! !!!!!! comznt bien va bvoicop , ?
dams tes encore la
ze visu lza!zqme v! êrn
dams t´as déjà plus de forfait?
t´es sure que ca va mendragor? tu me fais peur des fois
Mendragor>>:zhd bet lop??^^
bey obnenb tu vian cher mi J?
gta_supreme : Bah j´ai pas bcp de temps pour moi en ce moment, désolé!!Xboxman : Ouais, vive wanadoo!! : )Enfin dans 15 jours j´ai L´ADSL!! ^^
oui vtou va bien l mai k èèèàç-!à!! mai damaq ssMAdam
mml^m
Dmas ne ve p moiu
bey : Je vais bien merci!! ^^
damls ve pas faire biso bisou dan mswon lit
mais de rien!? ?? mendragor
cool dams ammez plus que 17 jours a tenir
Mendragor>>:Cna-bis lfdflm ? ?
Ouais xboxman!! ^^mendragor : Va prendre un K-fé ca te feras du bien!!
kwam beybeyh
Et + ke 22 jours avant noel...mdr