SLT DAMS JE TE FELICITE J´AI JAMAIS VU UN AUSSI GROS FORUM QUE LE TIENS BRAVO!!!!! bon j´aimerais te poser une question ou est mercedes quand ont a fini le jeu un gars t´apelle sur le portable est dis quil a rencontre mercedes a little havana ou est-elle??????? elle ce cache bien la prostituer a+ est repond vite sltp
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:50:49
j´en est marre
MASTER-5
Niveau 3
02 décembre 2002 à 21:59:10
SLT DAMS JE TE FELICITE J´AI JAMAIS VU UN AUSSI GROS FORUM QUE LE TIENS BRAVO!!!!! bon j´aimerais te poser une question ou est mercedes quand ont a fini le jeu un gars t´apelle sur le portable est dis quil a rencontre mercedes a little havana ou est-elle??????? elle ce cache bien la prostituer a+ est repond vite sltp
shadoxmoses
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:00:02
salut dam´s une question me tarraude : tous les combien tu fais le top 100 (ou 500) du forum ? ?? merci ô puissant mod
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:02:53
;
--keus--
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:07:12
eh dams efface les topics de tappetes ki sla pete là stp!
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:11:08
?
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:23:29
merci de repondre
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:43:23
shadoxmoses : tous les mois!!
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:44:20
dams>>c´est bien le bordel ce soir ra que je suis content de n´avoir qu´un petit foum a modere j´espere quu´il deviendra pas trop grand
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:44:26
zigouflet : Il faut que tu termines les paquets, les sauts, les magasins etc....
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:46:40
Ouais, quand j´ai accpeté VC je ne pensais pas qu´il monte aussi haut!! Je suis content qu´il se calme un peu!! Ca me permet de prendre un peu plus de temps pour moi!!
PS : T mod´ de quel forum?! : x
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:46:55
tien parce que j´ai dit que je voulai pas un forum trop grand je vais encore avoir un topic contre moi
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:47:27
splinter cell
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:49:58
joe : Ouais, ca va quand meme etre un Grand Jeu ca!! ^^ Bonne chance!! : )
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:52:50
Merci j´espere que le forum ne saurait pas aussi bien que le jeu : -) En tout cas ce qui te critiques sont des cons.
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:54:53
Bah souvent le forum suit le jeu!! ^^ Bon je vais y aller! Il y a eut un commencement de flood, esperons que ca va s´arreter là....
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:55:33
J´espere avoir un bon forum mais je veux pas non plus 40 000msgs @+ alors Je vais pas tader non plus