CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

MASTER-5
MASTER-5
Niveau 3
02 décembre 2002 à 21:47:02

SLT DAMS JE TE FELICITE J´AI JAMAIS VU UN AUSSI GROS FORUM QUE LE TIENS BRAVO!!!!!
bon j´aimerais te poser une question ou est mercedes quand ont a fini le jeu un gars t´apelle sur le portable est dis quil a rencontre mercedes a little havana ou est-elle??????? elle ce cache bien la prostituer
a+
est repond vite sltp

zigouflet
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 21:50:49

j´en est marre

MASTER-5
MASTER-5
Niveau 3
02 décembre 2002 à 21:59:10

SLT DAMS JE TE FELICITE J´AI JAMAIS VU UN AUSSI GROS FORUM QUE LE TIENS BRAVO!!!!!
bon j´aimerais te poser une question ou est mercedes quand ont a fini le jeu un gars t´apelle sur le portable est dis quil a rencontre mercedes a little havana ou est-elle??????? elle ce cache bien la prostituer
a+
est repond vite sltp

shadoxmoses
shadoxmoses
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:00:02

salut dam´s
une question me tarraude :
tous les combien tu fais le top 100 (ou 500) du forum ? ??
merci ô puissant mod

zigouflet
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:02:53

;

--keus--
--keus--
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:07:12

eh dams efface les topics de tappetes ki sla pete là stp!

zigouflet
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:11:08

?

zigouflet
zigouflet
Niveau 8
02 décembre 2002 à 22:23:29

merci de repondre

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:43:23

shadoxmoses : tous les mois!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:44:20

dams>>c´est bien le bordel ce soir
ra que je suis content de n´avoir qu´un petit foum a modere j´espere quu´il deviendra pas trop grand

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:44:26

zigouflet : Il faut que tu termines les paquets, les sauts, les magasins etc....

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:46:40

Ouais, quand j´ai accpeté VC je ne pensais pas qu´il monte aussi haut!! Je suis content qu´il se calme un peu!! Ca me permet de prendre un peu plus de temps pour moi!!

PS : T mod´ de quel forum?! : x

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:46:55

tien parce que j´ai dit que je voulai pas un forum trop grand je vais encore avoir un topic contre moi

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:47:27

splinter cell

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:49:58

joe : Ouais, ca va quand meme etre un Grand Jeu ca!! ^^
Bonne chance!! : )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:52:50

Merci j´espere que le forum ne saurait pas aussi bien que le jeu : -)
En tout cas ce qui te critiques sont des cons.

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:54:53

Bah souvent le forum suit le jeu!! ^^
Bon je vais y aller!
Il y a eut un commencement de flood, esperons que ca va s´arreter là....

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:55:33

J´espere avoir un bon forum mais je veux pas non plus 40 000msgs
@+ alors
Je vais pas tader non plus

Dams_
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:58:26

Bonne nuit a tous et @ demain!! : )

zumzum
zumzum
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:03:25

bonne nuit!!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment