salut matt
slt matt!
dgiezhgibbgizuguiheiugfhiezhgi batardjgoéghéh´iugh´égggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ouais! : ) et toi?
carlito : Ouais j´ai vu!! La boite est d´enfer!!
SALUT matt, michaeltiteuf!!vous en etes ou dans vice city?
ils coutent chere les disques?!
put1 je me suis absente qq sec et je comprend pu rien!
Dams:y a flood
g rien compris best
? . .. ?
Ouaip, t´a raison mais ce qui est bizarre, c´est que ceux qui disent ça et qui ont vu SuXXX en Comet, on que quelques jours d´existance sur le forum !
? ?
best toi aussi ta pompé heintox ! !!
matt:g 70%
J´suis en train d´apprendre mon latin!!
lol carlitoouais depuis que le jeu est sorti y a un de ces mondes! (et encore il y en a moins qu´au debut)
Les jeunes sont de sorties ce soir!!Je sors la balayette!!khawl : Tiens, comme par hasard!! ^^
me parle plus de latin matt! j´ai eu une version lundi
@+
dams lol ouais ils se sont échappé de la crèche!