et en plus avec le flood... je comprend rien de rien... bon, j ai du boulot, je vous laisse les jeunes @++ ! ;)
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:05:12
@ zumzum!
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:05:15
Une version??
beyonce52
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:05:24
bon taf carlito! ; ) @++++++++
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:05:50
Bah mince alors!! Ya un groupe d´enfants de maternelle qui c´est perdus sur le forum!! Vous inquietez pas les enfants, je vais retrouver votre Maitresse!!
le-phare-a-on
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:05:50
cest pas du azar: le azar fé bien les chose ! !!
pffff bon bon faut jreflechisse avan parlé se devien meme plu drole ! ! ^^
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:06:01
PUT1 CASSEZ VOUS
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:06:01
@+ je dois y aller!tcho!
beyonce52
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:06:07
lol le_best_du_49, on a des comiques ce soir
beyonce52
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:06:50
@+++++++ zumzum et MichaelTiteuf
le-phare-a-on
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:06:57
a+ tchuss
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:06:57
dams y fait best!
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:07:02
C quoi une version bey?
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:07:17
meilleuromon : Je mets une seconde pour effacer un messages, toi minimum 30!! Qui va se lasser le premier?!
beyonce52
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:07:25
traduire du latin au francais : la galere!
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:07:44
FAUT ALLER au dodo les gamins! il é deja tard!
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:08:16
bien vu dams! mais comment tu efface? t´a n icone en plus?
le-phare-a-on
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:08:58
alala vraimen au raz des paquerettes ce foru nowaday !
Matt_
Niveau 17
02 décembre 2002 à 21:09:30
HA BEY! d´acoord!! moi c un controle fut avoir au moins 15 sinon l´autre folle nous mets une colle! en dessous de 12 elle nous fait une attaque!