put1 demais je commence a8h00 a 12h00 et l aprem de 14h00 a 17h00.je hais le mardi!
carlito_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:56:45
je raconte rien de bien passionnant... j ai vu que t etait passe en tete de la cote de popularite, c est bien ça ! ;)
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:56:56
phare : Ouais, la fummette et le oueb ca ce marrie pas tres bien!! : x
Khawl
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:57:10
Oui c´est vrai ça fait longtemps mais je voulais finir GTA VC avant de venir sur le forum et d´apprendre des trucs comme Lance qui te trahit ect...
carlito_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:57:45
en fait c est mon beau frere, il a fait tomber sa console, la PS2 va bien, mais GTA est tt raye
meilleuromon
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:58:09
BANDE DE BATARDS
beyonce52
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:58:12
lol ouais ma foi pas pour longtemps
as2coeur91
Niveau 4
02 décembre 2002 à 20:58:17
y a t il un site avec l emplacement de tous les paquets du jeu svp merci
Khawl
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:58:25
Et maintenant je viens pour écouter les bêtise comme SuXXX en Comet Rouge !
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:58:26
khawl : Ouais c clair, c´etait ce qui avait de mieux a faire!! ^^ Heureusement que je me doutais deja un peu d´un truc comme ca quand j´ai lu ca!! Il commencait a peter les plombs le p´tits!! ^^