Sarkozy a dit:tout le monde!Mais lui aussi il y vas puisque tout le monde doit y aller!!!
leche cul=petit chien
nan c parce que dans la vraie vie intelo et moi on est pote
moldo laisse sarko
Et oui et meme que t´a futur femme s´appelle M.milesi
non je suis pas le chien de dams!on parle juste ensemble c tout!
vous parlez de koi là?
milesi je le deteste now!c une petasse de premiere!
et oui tu vas niquer m.milesi et m.desnos par le trou du cul
allo sa va tout le monde , allo dams )))
desnos et milletunzizi se ressemble alors peut etre que...
bon salut je vais faire une petite de vc
fastlane:il parti dams
ben tk
bon salut je reviendrai ce soir!
Y a t´il encore quelqu´un?
? ??
eh eh
Ca boum pour toi?
escadron-fantom>t´est où dans le jeu?