wesh all!je c pas si ce code a deja ete dis mais bon....↓ R2 ↓ R1 L2 ← R1 L1 ← → c le code pour faire apparaitre le corbillard de romero(c le nom je crois!lol)
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:39:55
salut tt le monde. Vs etes prets pour le concours de la semaine prochaine? honnétement?
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:41:45
avec toi man ca craint le concurs...
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:42:36
séruieuxc vs pouvez tous me battre en rapidité. apres en connaissance du je usi vs l´avez fini a 100% peut etre
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:43:21
jai oublier de dire ke ct lastuce du consoles MAX du moi de decembre
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:44:07
g fini a 70%
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:44:48
ah mais c´est "L´hommeboite X"!lol
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:45:23
ouais salut keus
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:45:35
moi jai fini a 100%,mais bon..tout le monde sen fou lol ☺
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:45:35
non c: la boite de X!
Pitetcho
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:46:42
Pff tout le monde ki dit que Xboxman est le + fort mais les 4 dernières kestionc moi ki les aie eues. Et je suis prêt pour les question de la semaine prochaine.
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:46:51
comment tu fais ton smyley keus??
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:48:08
arf pitetcho dams m´a dit de laisser gagner un peu les autres pour pas les démoraliser
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:48:55
michael c quoi ton adresse aim?
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:49:34
♀♫☼►◄↕‼&
9786;
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:50:15
☺ ☸
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:50:28
mon smiley?tu appuis sur alt et tu tape 1 ☺
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:51:01
et x-boite me copie pas!!!!☻
_XboxMan_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:52:31
♥
--keus--
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:53:28
bon allez jvous "leche" lol(NNNNNNNNONNNNNNNNNNNNNNN C PAS VRAI NE ME PRENEZ SUROUT PAS AU SERIEUX!!!!) moi jvais aller mfaire un ptit counter!