Je suis un message de plus.
allez,+ke 24 jours avant noel!!Et 2h avant mon annif!^^
j´adiooore s sedd foruùm il es ttres biezn
jai toujour po gtavc ouinouinouin moi je sui un povre petit joueur infortunr
joe : Il faut bien un dernier!! ^^
je t´aizmeA DMAS_- BZZZ
HUNY BZZZZ
ben 3 semaine avant les vacances : )
et sochaux devant paris!!^^
youcpoouooouu
white : Bah c bientot noel!! Plus que 24 jours!! ^^
dams>>mouaienfin c´est pas parce que bordeau et lens sont derriere que l´on peut pardonner les 4 defaites en 5 matchs de l1
vive la frnaccee
Cte pur topic de flood !J´mais vue ça !
oue grave c la honte en plus c pas contre des grosses ecuries ! !!
ze vai y allerrr^r o revivoirr
orevoire winie l´oiurson ! ! !!!
heureusement pour paris que la l1 a vinght club car là ils sont encore dans la premiere moitié de tableau...
@+ mendragor
bon caVNINVEEEE ZUùZùUZùùM